• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
Sign – Entre nous
Visuel Sign – Entre nous / 수화 (Suhwa) (Manhwa, Webtoon)

Tome 1 : Bienvenue au café GoYo !

Date de sortie en France : 24 avril 2024
Visuel Sign – Entre nous tome 1

Contient les chapitres 1 à 28 (saison 1 complète)

 

 

Kang Soohwa vingt-six ans sans emploi, sort à la recherche d’un nouvel emploi. Il se fait malencontreusement arroser par un patron de café qui testait son tuyau d’arrosage. Soohwa en profite pour négocier une embauche dans son café, en guise de dédommagement. Il fait ainsi connaissance du patron du café Goyo, Go Yohan et de son serveur déjà en poste, Oh Gyoon. Peu après, il apprend que Yohan est malentendant mais il découvre surtout qu’il a une voix si sensuelle qu’elle lui provoque une excitation sexuelle. Yohan dit à Soohwa qu’il peut lui parler normalement, sachant lire sur les lèvres mais Soohwa décide d’apprendre plutôt la langue des signes afin d’éviter le plus possible que son patron donne de la voix et le mette sans le savoir dans l’embarras.

Gyoon finit toutefois par se rendre compte de ce qui arrive à son nouveau collègue lorsqu’il le voit dans la salle de repos.

Gyoon en parle en partie à Yohan qui propose à Soohwa de lui enseigner la langue des signes durant des jours de repos. Soohwa accepte et lui demande de ne lui parler que par langue des signes pour le pousser à apprendre plus efficacement. Soohwa demande alors à Gyoon de lui envoyer un enregistrement de la voix du patron, espérant que l’écouter chez lui et s’y habituer l’aidera au quotidien au café.

Les deux font leur première leçon, mais Yohan finit par comprendre que Soohwa a une érection quand il lui parle. Yohan a un souvenir de jeunesse, il avait repoussé les avances d’un garçon, qui le prit très mal sans que Yohan lui faire comprendre que c’était par peur et non pas dégoût qu’il l’avait rejeté. Il décide aujourd’hui de ne pas fuir et il se met à satisfaire sexuellement Soohwa.

Soohwa est pour sa part paniqué à l’idée d’être un gros pervers en ressentant une telle excitation à la voix de son patron. Par la suite, Yohan continue de satisfaire sexuellement Yoohwa, même au travail en cachette.

Un matin, un étudiant livreur nommé Cha Jihae passe déposer au café quelques colis. Yohan apprend après à Gyoon que Jihae était dans la même fac que Gyoon, plus jeune que lui, et que Gyoon l’apprécie beaucoup.

Soohwa pour sa part, aimerait rendre la pareille à son patron et lui apporter du plaisir sexuel. Il se renseigne sur internet à propos de techniques et veut tenter un massage de la prostate, il achète pour cela du lubrifiant. Durant la leçon suivante de langue des signes, Yohan découvre dans le sac le lubrifiant et Soohwa lui avoue alors la raison. Yohan commence toutefois par l’utiliser sur Soohwa, avant que celui-ci ne prenne les commandes pour s’occuper de Yohan. Il arrive à le faire bander, ce qui embarrasse Yohan, lui donnant envie d’aller plus loin. Il pénètre alors Soohwa.

Au café, Yohan se met toutefois à éviter Soohwa, ce qui énerve ce dernier. Gyoon informe Yohan qu’une certaine personne fera son retour le mois prochain, Yohan lui répond qu’il saura gérer. Il va ensuite présenter des excuses à Soohwa, lui avouant qu’il le fuyait car le voir le faisait repenser à leur dernière fois, ce qui l’excite sur son lieu de travail.

Sortant du travail, il passe par un petit restaurant dont il est habitué. La serveur lui offre un repas et le sermonne car il se nourrit mal et pas assez. En reprenant sa route, il est témoin d’un scène : Gyoon embrassant un homme dans une ruelle. Ce dernier veut alors payer Soohwa pour son silence, Gyoon l’arrête et le chasse après lui avoir donné des ordres. Soohwa demande à Gyoon s’il ne serait pas un mafieux, Gyoon lui répond que non et lui dit juste qu’il récompensait cet homme une tâche accomplie. Puis il raccompagne Soohwa chez lui. Ce dernier trouve son appartement sens dessus dessous.

Le lendemain, il raconte à Yohan et Gyoon ce qu’il lui est arrivé. Pensant à un cambriolage, il a prévenu la police qui mènera l’enquête mais étant donné que Soohwa, après rangement, a constaté que rien n’a été volé, il pense que l’enquête ne donnera rien. Il avoue que redormir chez lui après ça l’effraie beaucoup. Yohan décide de l’héberger temporairement chez lui. Le soir, ils couchent ensemble et le lendemain, Yohan appelle Gyoon pour lui dire qu’ils n’ouvriront pas le café, affirmant qu’il était malade. Inquiet, Gyoon vient les voir mais il constate ce qu’il s’est passé entre eux.

Gyoon redonne rendez-vous avec l’homme avec qui il a affaire et lui réclame des explications, lui faisant avouer que c’est lui qui a retourné l’appartement de Sooohwa pour le provoquer. L’homme, So Namwoo, s’en va gêné, lui demandant de passer par message la prochaine fois.

Peu de temps après, la mère de Gyoon vient au Goyo prendre un café, elle qui affirme apprécier le goût du café qu’ils servent alors que tous savent que leur café n’est pas bon, ils se rattrapent sur la nourriture. Yohan est particulièrement contrarié, révèle à Gyoon qu’il s’agit de Lee Woon, PDG du Groupe K mais il a coupé les ponts avec elle depuis un moment. Elle avait passé un accord tacite avec Yohan concernant la cause de l’accident dans la perte de son ouïe, impliquant le petit frère de Gyoon. Won réitère à Yohan sa volonté de l’aider, le voyant lui aussi un peu comme un fils mais il refuse son offre, déclarant s’en sortir seul. Yohan demande à Won de partir et de ne plus revenir, ni elle ni son autre fils d’ailleurs. Elle part en précisant qu’il est toutefois de retour au pays.

Namwoo accueille effectivement le frère de Gyoon à l’aéroport. Ce dernier, amusé que les autres le voient comme la pire des ordures, décide de se comporter comme tel pour ne pas les décevoir.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Le contenu de cette page ou l’œuvre abordée peut être à caractère érotique/pornographique/violent.

Cliquez ici pour masquer le message et voir le contenu (vous garantissez d'être majeur(e))

  

Pour désactiver cet avertissement, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte et cochez la case "Masquer les alertes "Contenu Adulte"" sous le champ Âge.

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.