Onihime VS

Onihime VS

Titre original: 
Onihime VS
Genre: 
Ecchi, fantastique, action
Éditeur original: 
Kill Time Communication
Éditeur français: 
Doki-Doki
Date de sortie originale: 
2008
Date de sortie en France: 
2010
Nombre de tomes: 
3 (en cours)
Nombre de tomes sortis en France: 
3
Nombre d'éditions en France: 
1
Couverture: 
souple, glacée
Nombre de pages: 
192
Prix: 
6,95€
Rythme de parution: 
?

Avis

"Encore une oeuvre faite par des coréens publiée en premier lieu dans l'archipel. Qu'à cela ne tienne, je le laisse dans les manhwa.
Le dessinateur de Freezing a encore frappé. Et avec Onihime VS, vous ne serez pas dépaysés. Le coeur de l'histoire tourne autour de jolies démones aux formes impressionnantes, et d'un benêt humain qui n'avait rien demandé à personne et qui pourtant se retrouve l'objet d'une parade amoureuse plutôt violente. En fait, c'est un peu le même principe que dans le manhwa sus-mentionné, et que dans beaucoup d'autres titres (je pense notamment à Love Hina). Le héros est un looser hors catégorie à qui il arrive des choses incroyables, style trois bombes atomiques qui se battent pour obtenir ses faveurs. En somme, un titre pour les otaku en mal d'amour et de considération.
Je fais ma mauvaise langue, mais l'histoire reste sympa à suivre. Pleine d'humour, j'apprécie pas mal les petites bastons entre les soeurs démones et toutes les péripéties qui tombent sur le coin du nez du héros. Le fond aussi est pas mal. Vendre son coeur à un démon plutôt que de se suicider bêtement, c'est un concept à creuser. Et l'histoire propre aux démons est intéressante, bien que peu originale. ça se laisse lire quoi.
Graphiquement, je ne vais pas m'étendre, c'est comme dans Freezing. Des filles pulpeuses, des combats dynamiques... C'est agréable à regarder, surtout quand on est un mec avide de culottes et de gros seins qui débordent. Le ecchi a de beaux jours devant lui. 

Voilà, rapidement, un manhwa sympa, mais je me demande comment ça va tourner par la suite..." 

DDG, le 18/11/10

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici