-
< Résumé disponible précédent
[[node:content-type] [node:field__pisode]] -
Résumé disponible suivant >
[[node:content-type] [node:field__pisode]]
Contient le prologue + chapitre 1 à 10
Hanbin Hanbin, un homme dans la vingtaine tout juste revenu de son service militaire, se fait enlever et envoyer dans un autre monde, où il est obligé d’affronter encore et encore des créatures meurtrières. Il fait partie d’une sélection de terriens enlevés pour devenir des combattants. Cependant, ayant reçu un guide virtuel de progression buggé, il se retrouve dans un boucle sans fin : en combattant, il est censé se renforcer et quitter la dimension parallèle d’entraînement Selha Latna au bout du niveau 5 mais à chaque fois qu’il atteint ce niveau, il revient au niveau 1 bien qu’il ne perde pas ses acquis. Un être, parmi les gérants de ce transfert d’humains, se rend compte de l’anomalie. Hanbin faisait partie de la troisième génération, celle qui fut envoyée à Selha Latna il y a vingt-deux ans. L’administrateur pour masquer cette erreur, décide d’effacer les données au sujet de Hanbin afin de cacher le problème et il le téléporte dans le continent de Latna, convaincu qu’il n’y survivra pas longtemps.
Hanbin atterrit ainsi dans la forêt de Sart, au Royaume de Grelruth. Il reçoit alors des instructions via son guide : tuer les six déesses de ce monde avec comme récompense un retour sur Terre avec l’immortalité et les compétences acquise conservées, ainsi que trois vœux exaucés. Et il devra commencer s’inscrire à la guilde des chasseurs de la ville d’Onfros. Il a cependant interdiction de révéler qu’il vient d’un autre monde. Il se fait attaquer par une wyverne nommée Ephyre mais il la bat en un coup. Celle-ci lui révèle être une fugitive, elle servait jadis au Royaume d’Exrad en tant que monture mais fut condamnée à mort quand le prince voulut la chevaucher sans expérience et fit une chute mortelle. Elle prit la fuite et se réfugia dans cette forêt mais elle y subit de nombreux assauts par des étrangers. Elle prit donc Hanbin pour l’un de ces chasseurs venus d’ailleurs. Elle lui apprend que Grelruth a été défait il y a plusieurs années, remplacé par Exrad actuellement. De plus, si l’entente était pacifique entre les Latniens et ces étrangers nommés Terriens, ces derniers devinrent belliqueux et seuls les quatre héros de Latna, Baotold, Xenovia, Garhan et Holienne purent les repousser. Depuis lors les étrangers furent considérés comme des démons au service du Dieu démon maléfique. Habin passe un marché avec Ephyre pour garder le secret l’un de l’autre et il compte aller quérir la bénédiction des déesses pour éliminer le Roi des Démons Omphalos.
Il se présente à la guilde des chasseurs d’Onfros, sous le pseudonyme d’Eric Garun, venant de Camble au nord. Il éveille au début les soupçons des autres chasseurs et chasseuses sur place qui le prennent pour un Terrien mais quand son niveau est évalué à seulement 5, ils en rient et s’amusent. Raud, un chasseur niveau 27, veut impressionner Sézéri la réceptionniste qui s’occupait de Hanbin et il se met à se moquer de lui. Berkman Loapaul lui propose de rejoindre son équipe pour partir en chasse, Hanbin fait ainsi la connaissance du reste de l’équipe, Amber Barnett, Ewin Loapaul, petite sœur de Berman et de Hubert Krutas. Après une journée de chasse, Hanbin comprend que ses nouveaux coéquipiers ne comptent pas affronter de monstres très dangereux. Il leur fausse compagnie pour se rendre seul dans le donjon de la forêt. En chemin, il tombe sur Artis, magicien du groupe de Raud, qui était alors nu. Raud arrive à ce moment et, lui qui croyait qu’Artis était une femme et que Hanbin venait de la salir, passe à l’attaque. Il se jette sur lui, tandis que Hanbin s’inclinait pour présenter des excuses, juste au moment où Raud arrivait sur lui. Le bout de la hanse de l’épée de Hanbin qu’il transportait dans son dos vient alors percuter l’entre-jambe de Raud. Ewin, en tant que guérisseuse, apporte des soins à Raud, mais le coup à ses parties l’a rendu impuissant.
Par la suite, Berkman apprend à Hanbin que Raud est parti seul explorer le donjon de la forêt malgré le danger, recherchant un remède spécial qui pourrait le guérir. Hanbin se met en recherche de ce donjon et tombe sur des Tatiros niveau 31 doués de parole humaine, des monstres issus du donjon. Alors qu’il commence à les combattre, un tatiro prend la fuite. Il le poursuit et découvre que ce dernier allait évacuer par un portail de téléportation guidant au donjon des plaines d’Ifen. Il s'y engouffre à la place du monstre, proposant à ce dernier de faire comme s’il n’avait rien vu.
Raud, dans le donjon, vient en aide à un groupe d’aventurier⸱e⸱s qui risquait la mort face à des monstres, se gardant de leur révéler que c’est après s’être pris une cuite qu’il s’est endormi et s’est réveillé dans ce donjon, dans lequel il est coincé depuis soixante-dix jours. Hanbin progresse de son côté dans le donjon et atteint la salle du boss. Raud l’y trouve alors et tente de l’attaquer pour se venger ce qu’il lui a fait subir. Cependant, le boss du donjon prend le contrôle de Raud en le parasitant afin d’amplifier ses capacités. Cela ne suffit pas à vaincre Hanbin qui le tranche en deux. La forme réduite du boss du donjon prend la fuite pour informer son maître de la situation.
Hanbin rejoint ensuite Berkman et les autres et se rend compte que les points d’expérience obtenus dans ce donjon sont moindres par rapport à ce dont il aura besoin pour passer au niveau 6. Le groupe rentre ensuite à Onfros, où il faut désormais un laisser-passer pour entrer. Goriman, l’un des gardes et neveu de Berkman, les laisse toutefois entrer. Le donjon d’Ifen ayant été refermé (suite au boss vaincu), Les gens ignorent qui en est responsables et les inquisiteurs exécuteurs sont venus en ville afin de traquer tout Terrien infiltré. Le groupe a quartier libre avec la boutique de Baltan en lieu de rendez-vous. Hanbin s’y rend directement, mais le vendeur refuse de lui vendre quoi que ce soit, lui expliquant que cela éveillerait des soupçons sur lui en cette période. C’est alors qu’un inquisiteur se pointe à la boutique, Hanbin constate que son guide ne lui permet pas de connaître ni le niveau, ni l’espèce de cet inquisiteur.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.