I.N.V.U.
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.
I.N.V.U. pour Innocent Nice Vivid Unique, et ça se lit "I envy You" (pensez à ICQ = I seek you)
"La vie de Sey change du jour au lendemain quand sa mère décide de s'installer en Italie sans elle ! Sey est alors hébergée chez la meilleure amie de sa mère. Tout se passerait pour le mieux si l'accueil de Terry, le fils de la famille en question, n'était pas des plus glacial... Il faut dire aussi que ce garçon cache un bien curieux secret.
Sey doit pourtant mener sa vie à bien , entre les cours du lycée et du soir, les petits boulots et son rêve de devenir animatrice de télévision. Sans compter qu'elle est secrètement amoureuse de son prof principal mais qu'elle se sent de plus en plus attirée par Si-Ho, le mauvais garçon de sa classe..."
"C'est catastrophique !
Dès le début de l'histoire, on est noyé par une ribambelle de personnages tous mal définis graphiquement (difficile de distinguer deux nanas, à part par leur couleur de cheveux, ah c'est quoi ce paté ? ah c'est un mec ok...) Dans la seconde moitié du tome 1, la narration se calme, le graphisme s'améliore, et on comprend un peu mieux ce qui se passe, sans pour autant que ça ait un quelconque intérêt. Par la suite, ça devient un peu mieux, ça se hisse à un niveau potable.
On attend la suite... parce que le dernier chapitre finit par un "à suivre" alors que l'histoire ne fait que commencer, et qu'apparemment l'auteur est passé à autre chose. En même temps, c'est tout à fait compréhensible, il faut se rendre compte qu'on est en train de persister dans l'erreur...
Le problème fondamental en fait, c'est qu'en essayant de donner autant d'importance à chacune des filles, l'auteur ne passe pas assez longtemps sur chacune, et toutes les 5-10 pages on passe à autre chose. On est coupé dans notre élan.
(Je ne sais pas vous mais à chaque vois que je vois Sey, je lis Sexy...)
Je ne suis pas le type de lecteur ciblé.
Une note positive pour terminer : Les couleurs des couvertures sont chouettes."
Docteur Spider, 08/01/05
Aucun coup de cœur par les membres pour le moment
Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour ajouter votre coup de cœur
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.
Affiliés
© Shoshosein 2004 - 2019 (V4) — Tous les contenus sont la propriété de leurs auteurs respectifs
Les informations collectées sur ce site ne sont transmises à aucun tiers à des fins de publicité, de ciblage de contenu ni quoi que ce soit d'autre. Les seules données récupérées sont celles anonymes pour connaître la fréquentation du site, et celles relatives à votre compte. Vos données de profil, vos commentaires postés et vos identifiants nécessaires pour vous connecter à l'espace membre, ne sont transmis à personne, ShoShoSein reste un site sans pub ;o . Si vous souhaitez faire supprimer des données vous concernant, connectez-vous à votre compte et contactez par message privé Hanoko ou remplissez le formulaire de contact.