Hip Hop
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.
Taiha est un jeune garçon associal. Feignant, râleur, bagarreur, il cache sous des dehors brutaux l'antique blessure de la mort de sa mère. Il ne s'intéresse à rien, et à personne, et surtout pas à l'école. Du moins jusqu'à ce jour où il tombe en arrêt devant les performances d'un danseur de hip hop. Fasciné par les mouvements aériens et l'énergie de cette danse, il décide de devenir lui-même danseur de hip hop, et d'intégrer un groupe de danseur. Mais il découvre vite qu'il n'est pas aussi simple de danser le hip hop, que ce dernier implique du travail, de la rigueur, de la volonté et s'avère être une véritable culture. Il découvre aussi qu'on n'essaye pas d'intégrer un groupe en s'imposant par la force. Taiha va donc être amené à évoluer, à faire preuve de constance et de sérieux, pour devenir un danseur magique, défiant la gravité.
"Le dessin quoi que manquant de grace -le design et les proportions sont parfois étranges- est néanmoins dynamique, il y a de bons effets de perspectives notamment. Contrairement à B*Boy Bomb le mouvement est bien rendu, et en ce sens ce manhwa surmonte la principale difficulté. L'auteur essaye d'avoir une mise en case intéressante.
Le point de départ est classique : une petite-frappe qui se découvre une passion. J'attends de voir vers quelle direction va ensuite se tourner l'intrigue. Cependant dès la fin du tome 1 qui marque le début des duels, on se rend compte qu'on est vraiment pris dans l'histoire. Deux jeunes se battent pour la place de héros de cette série, on assiste à leur prise de bec avec plaisir.
Le tome 2 est littérallement à mourir de rire. Les situations cocaces se sont multipliées, tant pour Taiha, que par jeu entre l'auteur et ses lecteurs.
L'aspect pédagogique est prononcé, il y a les noms des figures qui sont données et il y a des petits récapitulatifs avec des schémas, pour que le lecteur puisse mieux se représenter la scène.
Au niveau de l'édition, on a parfois du mal à lire ce qui se trouve au centre de la double-page. Les tomes se dévorent.
Le dessin pèche, mais l'auteur réussit à nous faire partager sa passion."
Docteur Spider, 12/08/07
Voir Graffiti
Aucun coup de cœur par les membres pour le moment
Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour ajouter votre coup de cœur
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.
Affiliés
© Shoshosein 2004 - 2019 (V4) — Tous les contenus sont la propriété de leurs auteurs respectifs
Les informations collectées sur ce site ne sont transmises à aucun tiers à des fins de publicité, de ciblage de contenu ni quoi que ce soit d'autre. Les seules données récupérées sont celles anonymes pour connaître la fréquentation du site, et celles relatives à votre compte. Vos données de profil, vos commentaires postés et vos identifiants nécessaires pour vous connecter à l'espace membre, ne sont transmis à personne, ShoShoSein reste un site sans pub ;o . Si vous souhaitez faire supprimer des données vous concernant, connectez-vous à votre compte et contactez par message privé Hanoko ou remplissez le formulaire de contact.