• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
Blood Bank
Visuel Blood Bank / Blood Bank (블러드 뱅크) (Manhwa)

Tome 1

Date de sortie en France : 26 juin 2024
Visuel Blood Bank tome 1

Contient les chapitres 1 à 20

 

 

One, employé dans la banque de sang des terres du centre, est un jour convoqué dans le bureau de Shell Overlord, fils du patron Pain Overlord, pour une inspection. One lui fait son rapport puis Shell le suit dans les toilettes, remarquant que One ne semble pas sensible aux phéromones vampiriques qui envoûtent les humains. One prétend toutefois le contraire et s’en va.

Plus tard après avoir vérifié un entrepôt, One constate qu’il manque certaines doses de sang. Un collègue le rapporte aussitôt au directeur de section, qui déclare à One qu’il sera viré de son poste de banker et expulsé de l’exploitation du District 3. Cependant, Shell intervient, il fait réunir tous les employés et, par la puissance de ses phéromones, force le coupable à se dénoncer. Ce dernier, nommé Nine, avoue qu’un vampire au masque rouge l’a forcé à voler une dose de sang et à la lui donner.

Par la suite, Shell devient de plus en plus intrusif auprès de One, allant même jusqu’à chez lui pour lui demander d’être violent envers lui. One comprend que Shell est un Anormal, un vampire déviant aimant être soumis à des êtres inférieurs, dont les humains sont considérés comme les pires. One finit par se plier à sa demande et commence à le maltraiter en l’insultant et en le traitant en esclave. Puis, il demande à Shell de ne plus venir, n’ayant aucun intérêt à répondre ses désirs. Shell lui offre alors une moto pour remplacer son vélo et il le convoque de plus en plus au travail. Il lui montre également sa chambre secrète où il lui révèle ses outils sexuels.

Un autre jour au travail, One se dirige vers le bureau de Shell avec une pile de dossiers. Si ce dernier devant hériter de la banque détenue par son père, One se demande comment il va rivaliser avec le rival Brutal Bones. Il entre dans le bureau tandis que Shell et un autre vampire, Reign Fear appartenant la famille dominant les terres de l'est, s’embrassaient. Il dépose les documents et ressort, mais écoute aux portes et entend Reign demander Shell en mariage. Une fois Reign parti, Shell révèle à One que celui-ci est aussi un Anormal. De plus, il dirige une parfumerie sur un territoire connexe à celui de Overlord. Beaucoup de mariages sont arrangés mais Reign est vraiment amoureux de Shell pour sa part. One répond alors qu’ils doivent arrêter de se voir, ce qui attriste Shell. One lui impose alors de révéler sa nature d’Anormal à Reign s’il veut continuer, persuadé que Shell ne pourra pas s’y résoudre. Pourtant, quand Reign revient pour obtenir la réponse de Shell, ce dernier le fait et lui montre qu’il est aussi un Anormal. Reign prend peur et fuit, ce qui plonge Shell dans le désespoir. One n’en revient pas que Shell l’ait fait et lui inflige un sévice pour lui faire oublier cette choc émotionnel. Shell avait connu Reign durant leur enfance, la nature d’Anormal de Reign déjà dévoilée alors, il subissait le mépris des siens mais Shell fut le seul à le soutenir. Reign revient et lui et Shell se réconcilient, Reign retire toutefois sa demande en mariage.

Shell convoque de nouveau One, lequel lui reproche de tout le temps le faire venir sur ses heures de travail. Depuis lors, son chef l’a dans le collimateur et le couvre encore plus de travail. One inflige un châtiment à Shell pour le forcer à implorer sincèrement son pardon.

 

One se rend à la collecte mensuelle de sang et se satisfait que le sien soit classé A, soit une excellente qualité. Mais il est témoin du lynchage d’un autre homme au sang médiocre par le vampire qui le détient, énervé d’un tel résultat. Après ça, quand Shell fait de nouveau venir One dans son bureau, One se met à lui subir des tortures qu'endurent les humains par les vampires, dont les morsures ou des doigtés rectaux brutaux. Après cet accès de colère, One s’en va.

Shell est convoqué par son père qui fait le point sur sa situation et le questionne notamment sur un humain avec qui il passe beaucoup de temps. Shell affirme cependant que nouer une relation avec un humain le révulse. Pain lui fait alors venir deux enfants élevés dans l’unique but de servir de nourriture de luxe et l’enjoint à leur boire le sang. Il s’exécute à contre-cœur puis il rend visite incognito à One chez lui. Il lui demande désespérément de le battre plus que jamais, One lui demande d’où lui vient une telle volonté auto-destructrice, Shell lui révèle qu’il exècre l’idée de se nourrir d’humains. One admet ensuite qu’il avait passé ses nerfs sur lui alors qu’il avait été bon à son égard. One accepte de s’occuper de Shell, seul moyen de lui faire un peu oublier sa peine. Après ça, tandis que Shell se repose, One pense à son enfance et son père, tandis qu’il retire et remet ses lentilles colorées.

Les jours suivants, ils continuent leur travail, Shell s’investit plus sérieusement dans la gestion de la banque et ils continuent leurs séances SM. Cependant, Shell remarquant que One semble l’éviter de plus en plus, lui réclame des explications. One avoue qu’il a aussi besoin de lui et qu’il serait capable de lui malmener bien plus encore que ce qu’il lui fait déjà. Ils définissent un mot de sécurité que Shell devra prononcer si One va trop loin et optent pour « rose ». Ils vont ensuite devoir se préparer pour la fête de la commémoration du pacte de non-agression, lequel a permis une entente entre les clans vampires sans guerre depuis un siècle.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.