• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
Date de sortie originale : 14 janvier 2022
Date de sortie en France : 21 février 2024
Visuel assistant de rêve (Un) tome 1

Contient les chapitres 1 à 23

 

Han Jeong-Oh, étudiant en année de césure, se rend en entretien d’embauche pour un emploi d'assistant de chamane. Il est accueilli par la patronne, qui est la grand-mère du chamane, nommé Shin Yibeom. Il fait bonne impression à celle-ci mais Yibeom et son grand-frère lui servant d’assistant actuellement veulent le mettre à l’essai une journée. Il les accompagne donc pour une intervention. En chemin, Yibeom lui explique le Tourment, qui provoque des troubles psychiques et/ou physiques sur les chamanes qui abusent de leurs pouvoirs ou se font attaquer par une entité par exemples.

Ils se rendent chez Kim Jooyeong, qui sollicite les services de Yibeom pour la débarrasser d’un rêve récurrent où son chef ne cesse de la harceler et la rabaisser. Yibeom hypnotise Jooyeong pour l’endormir et se connecter à son rêve. Sauf que Jeong-Oh s’endort aussi et se retrouve malgré aussi dans le rêve. Yibeom le voit et va s’isoler avec lui poir lui expliquer qu’il ne faut pas que la cliente prenne conscience qu’elle rêve sinon l’opération échouera. Il leur faut attirer le germe onirique, en l’occurrence le patron de Jooyeong nommé Byeon Yongsoo et l’incinérer. Jeong-Oh a l’idée de flirter avec Yibeom pour attirer l’attention du chef. Cela fonctionne et il les suit pour les réprimander. Là Yibeom l’incinère mais les flammes manquent de toucher Jeong-Oh, Yibeom le protège et subit une blessure à sa place. Une fois réveillé, la mission est accompli Yibeom sent un Tourment déclenché en lui, pour la première fois et qui semble se manifester par une érection. Il demande à Jeong-Oh de le conduire à une chambre d’hôtel, ne voulant pas que son grand-frère s’en mêle. Là Yibeom tente de se satisfaire seul pour faire passer l’excitation sexuelle mais Jeong-Oh le croyant malade entre dans sa chambre et comprend la situation. Yibeom lui demande alors de l’aider à se satisfaire, ce que Jeong-Oh accepte bien que sans expérience avec les hommes. Le grand-frère de Yibeom les retrouve et ils sont obligés de leur expliquer la situation. Par la suite, Yibeom veut en rester là avec Jeong-Oh, le payant avec prime de dédommagement pour ce qu’il a dû faire pour lui.

Cependant deux semaines après, le souvenir de sa relation charnelle avec Jeong-Oh le hante dans ses rêves et il se rend compte qu’il subit un Cauchemar Corrompu, qui laisse des traces physiques sur le corps après le réveil. Il rappelle Jeong-Oh, lequel le fait un peu miroiter avant de répondre. Puis Yibeom lui demande à venir chez lui. Jeong-Oh accepte et Yibeom vient pour se connecter à l’un de ses rêves afin de faire un test et lui demande pour établir le lien de penser à un lieu familier autre que son appartement. Ils se retrouvent dans la Corée ancienne, d’après le roman que Jeong-Oh est en train d’écrire. Dans le rêve, Yibeom sent ses pulsions sexuelles revenir et demande à Jeong-Oh de le satisfaire. Il s’exécute et le fait jouir. Yibeon sent alors sa pulsion disparaître et propose à Jeong-Oh de le satisfaire aussi en retour. Voyant que Yibeom s’y prend maladroitement, Jeong-Oh reprend les commandes en s’occupant de Yibeom. Mais ce dernier estime qu’il exagère et utilise sa pensée pour ligoter Jeong-Oh et lui bander les yeux afin de reprendre. Il se met à lui faire une fellation. Jeong-Oh, qui veut hoir ce qu’il se passe, ne peut faire disparaître le bandeau mais génère un gratte-dos pour le lui retirer juste au moment de l'éjaculation. Surpris, Yibeom le cogne.

Après ça, Jeong-Oh incite Yibeom à l’engager finalement au cas où ce Cauchemar Corrompu se produit à nouveau, Yibeom consent. Durant la signature du contrat, que le grand-frère de Yibeom lui faire relire, Jeong-Oh et Yibeom se chamaillent discrètement en s’écrasant le pied l’un l’autre sous la table. Jeong-Oh veut titiller Yibeon en lui caressant la jambe avec son pied mais il se trompe et le fait à son frère. Ce dernier sort de ses gonds mais Yibeom calme le jeu. Après ça, la patrone discute en privé avec Jeong-Oh et le remercie finalement de prendre le poste, lui expliquant que Yibeom travaille beaucoup, même s’il avait le choix de suivre une autre voie pour sa vie et compte sur lui pour entretenir de bons rapports. Elle lui enseigne aussi un sort magique à utiliser sur lui.

Quand Jeong-Oh revoit Yibeom, il essaye en posant son doigt sur sa bouche et en prononçant « langue familière » mais Yibeom lui dit que lancer un sort ne se fait pas si simplement et il reconnaît la touche de sa grand-mère. Il ajoute qu’un sort qui n’atteint pas sa cible pour être renvoyé à l’envoyeur, sans lui révéler qu’il lui mentait.

 

Yibeom et Jeong-Oh vont ensuite rencontrer leur client suivant, Namgoog Seon, trente-six ans qui leur parle de son cauchemar récurrent : lui fuyant son ancien lycée en flammes. Yibeom et Jeong-Oh se connectent à son esprit et entrent dans son rêve. Yibeom se fait passer pour un professeur et Jeong-Oh pour le concierge. Les deux commencent leur enquête et observent Seon, alors lycéen. Ils le voient souvent avec sa camarade Hong Seulgi, amie avec qui il vit aujourd’hui. Jeong-Oh se met à batifoler avec Yibeom et deux élèves les surprennent. En cours, des élèves veulent tirer les vers du nez de leur professeur concernant leur relation avec Jeong-Oh le concierge. Yibeom répond qu’ils ne sont pas ensemble et refuse de s’étaler sur la question mais les élèves lui demandent alors de raconter son premier amour. Jeong-Oh, présent aussi, s’amuse à répondre aux élèves et leur dit que s’embrasser ne signifie pas forcément être ensemble. Yibeom finit par répliquer et citer son frère Yihyung.
Plus tard, durant un moment où ils sont tous les deux, Jeong-Oh demande à Yibeom si effectivement Yihyung est son premier amour. Yibeom révèle à Jeong-Oh que Yihgung n’est pas son frère biologique. Yibeom, adopté, a tout de suite éprouvé une grande admiration pour lui et cherchait à l’imiter en tout point. Mais il fait comprendre à Jeong-Oh de ne pas imaginer quoi que soit d’autres concernant Yihyung et lui révèle que le sort Langue Familière n’a pas d’effet de répercussion à l’envoyeur. Yibeom en revanche, est interloqué lui-même par tout ce qu’il vient de divulguer à Jeong-Oh concernant sa vie privée.
Ils reprennent leur mission et espionnent Seon et Seulgi, les voyant répéter un morceau en vue d’un concours. Les deux élèves les remarquent cependant, Seulgi a cependant conscience d’être le Germe Onirique de son ami et trouve un prétexte pour l’éloigner afin de laisser Yibeom l’incinérer. Puis Seulgi appelle Seon pour lui raconter qu’elle a cassé sa guitare, ce qui compromet leur participation au concours. Seon lui répond en retour qu’il aurait au terriblement le trac de monter sur scène et qu’il n’osait pas lui avouer qu’il aurait souhaité se retirer. Il en était même venu une fois à espérer un incendie du lycée qui aurait provoqué l’annulation de la compétition. Les deux se sont toutefois amusés durant leurs répétitions. Yibeom procède ensuite à l’Incinération.

Le soir, chez lui, Jeong-Oh rappelle Yibeom et lui demandent comment ça se fait que Seulgi, dans le rêve avait conscience d’être le Germe Onirique. Il lui apprend que cela peut arriver si le rêveur détient un minimum d’énergie spirituelle dans deux configurations : le Germe est très ancien ou bien le rêveur a souhaité faire ce cauchemar.

Par la suite, Jeong-Oh se rend compte qu’il a probablement développé des sentiments pour Yibeom et lui propose un cinéma, mais il refuse. Cependant, un jour où un client a annulé un rendez-vous, Jeong-Oh propose à Yibeom de déjeuner ensemble, faisant passer ça pour un simple déjeuner entre collègues. Après le repas, il l’invite à aller ailleurs mais Yibeom voit bien qu’il le baratine. Cependant, il accepte sa proposition d’un cinéma et ils vont voir un film d’horreur.

 

Cas suivant pour Yibeom accompagné de Jeong-Oh et de Yihyung : Jiwoo, la fille de Yongsoo. Ce dernier a fait appel à eux après que Jooyeong lui a recommandé leurs services. Il leur raconte que Jiwoo s’est subitement renfermée et entièrement dédiée au jardinage, il désapprouva cette activité et elle ne lui parla plus depuis. Yibeom et Jeong-Oh vont s’entretenir avec la jeune fille sans le père. Elle leur raconte un rêve récurrent : il y a deux ans durant sa troisième année de collège, elle voulut traverser une ruelle sombre seule, sorte d’épreuve de courage avec ses amis. Mais elle entendit un bruit étrange, vit quelque chose bouger et sentit une odeur sucrée. Elle prit peur et s’enfuit. Elle répète le même rêve et regrette à chaque fois de fuir. Yibeom et Jeong-Oh se connectent à son rêve, déguisés en policiers pour inspecter la ruelle. Ils voient alors Jiwoo, collégienne s’approcher mais ils l’empêchent de passer, lui racontant qu’une enquête est en cours. Yibeom laisse Jeong-Oh gérer Jiwoo et s’éloigne hors de sa vue. Depuis son arrivée dans ce rêve, il sent des plantes lui caresser le corps et susciter en lui une excitation sexuelle. Il ne voulait que Jeong-Oh le vit et pense cette fois pouvoir se satisfaire seul.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Le contenu de cette page ou l’œuvre abordée peut être à caractère érotique/pornographique/violent.

Cliquez ici pour masquer le message et voir le contenu (vous garantissez d'être majeur(e))

  

Pour désactiver cet avertissement, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte et cochez la case "Masquer les alertes "Contenu Adulte"" sous le champ Âge.

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.