Adrenalin

Adrenalin

Titre original: 
Adrenalin
Auteur(s): 
Genre: 
Humour
Éditeur original: 
Daiwon
Éditeur français: 
Tokebi
Date de sortie originale: 
08/2004
Date de sortie en France: 
06/2005
Nombre de tomes: 
4 (terminé)
Nombre de tomes sortis en France: 
4
Nombre d'éditions en France: 
1
Couverture: 
Souple
Nombre de pages: 
176
Prix: 
6,95€
Rythme de parution: 
Terminé (plus édité)

Avis

Les manhwas bourrés d'humour se font rares. 
Hormis High School qui a un véritable don pour faire chialer de rire quand on s'y attend pas, pas grand chose à se mettre sous la dent.
Enfin, jusqu'à ce que je découvre Adrenalin. OK on chiale pas de rire ! Mais au moins on sourit et on se dit des trucs comme "putain c'est trop con" avec un léger ricanement derrière. 

En plus de ça c'est très beau, bien plus beau que la plupart des mangas comiques, et c'est ce que j'aime dans les manhwas, qui même s'ils sont souvent creux, ont le mérite d'être présentables. 

Les personnages jouissent d'un certain charisme, le héros est d'une de ces crédulités !!  

Enfin, un premier tome bien sympathique ma foi, espérons que la suite soit du même augure, même s'il semble que la série ait été bloquée en Corée (dernier tome sorti en 2004 et plus rien depuis)... 

Mika, le 10/08/2005, 1 tome de lu

 

"Série qui ne paye pas de mine, avec un humour tout relatif. Les personnages sont effectivement plutôt chouettes et charismatiques, mais l'histoire est totalement bidon. Enfin, toujours est-il qu'elle fait sourire, et je crois que c'est le but !
Niveau graphisme, c'est pas spécialement beau, on dirait limite que c'est bâclé. On a droit à plein de jolies minettes aux tenues et aux postures affriolantes, sans pour autant tomber dans l'ecchi. 
Peu de choses à dire en plus, c'est sympa mais on ne le retiendra pas bien longtemps dans notre esprit.
Pour répondre à la question de Mika, la série est finalement totalement sortie en France. Ce fut long, mais le résultat est là." 

DDG, le 28/04/2011, série complète lue

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici