Wild Love

Wild Love

Titre original: 
Ai x Yajuu - Love x Wanko
Auteur(s): 
Genre: 
Romance, érotique, fantastique
Éditeur original: 
Takeshobo (prépublié dans Renai Tengoku)
Éditeur français: 
Soleil Manga (collection Gothic)
Date de sortie originale: 
2013
Date de sortie en France: 
2015 (le 14 octobre)
Nombre de tomes: 
4 (en cours)
Nombre de tomes sortis en France: 
2 (en cours)
Nombre d'éditions en France: 
1 simple
Couverture: 
Souple + jaquette glacée mat
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
176
Prix: 
6,99€
Rythme de parution: 
Trimestriel

Avis

Yuzuki voulait bichonner des animaux, elle va se retrouver à s'occuper d'une bien drôle de bête… 

Wild Love est à mes yeux du hentai pour nanas. Tout ne sert qu'à mettre en scène des scènes romantiques et érotiques. Les personnages sont creux et on ne peut plus cliché, avec l'héroïne effacée et inactive au possible entourée de beaux mecs qui vont rivaliser pour elle pour une raison ou pour une autre. L'histoire ne semble là que pour habiller et faire joli. D'autant que je n'ai lu que le tome deux dont l'intrigue m'est passée par-dessus la tête. Pourtant elle a l'air plutôt pas mal, on voit quelques autres personnages qui interviennent de temps à autres et mettent en place un certain mystère. Mais tout cela reste tant au second plan qu'on n'a guère envie de se donner la peine d'en savoir plus.
Niveau dessin, on reste dans la trempe ce que nous a proposé l'auteure sur d'autres manga. Le niveau est bon globalement, mais c'est le genre que je n'aime pas du tout. Une utilisation de trames abusive, des personnages à l'expression toujours si niaise (l'héroïne en première ligne), ça brille de partout. Trop c'est trop. À nouveau on retrouve ces profils de personnages horribles, avec une bouche et des lèvres surdimensionnés. Les quelques scène d'action sont incompréhensibles à cause du scenario, de l'enchaînement de cases et la composition de page sans lien. En revanche, elle a vachement soigné ses scènes de sexe, là pour le coup, on suit ce qu'il se passe, il n'y a pas de soucis! 

Je suis peut-être passée à côté de quelque chose mais personnellement, à part satisfaire la libido de ses lectrice, je ne vois pas à quoi sert le manga. 

Hanoko, tome deux lu, le 28/02/2016

Wallpapers

Wallpaper/fond d'écran Wild Love / Ai x Yajuu - Love x Wanko (Josei)Wallpaper/fond d'écran Wild Love / Ai x Yajuu - Love x Wanko (Josei)

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici