-
< Résumé disponible précédent
[[node:content-type] [node:field__pisode]] -
Résumé disponible suivant >
[Tome 2 ]
Satozuka Kaya entre au service de Tohma Kyohei, directeur adjoint de la société d'art de la table des Tohma. Ce dernier lui mène la vie dure, la couvrant de travail pour la tester et lui reprochant son manque de sex appeal. Il couche ouvertement avec ses clientes et demande même à Kaya d'arranger ses rendez-vous avec elle. Un soir, Kaya découvre que son chef est un vampire, qui se repait d'un peu de sang des femmes avec qui il couche, sans leur laisser de trace. Il se nourrit de sang deux fois pas semaine. Kyohei lui raconte que le sang des femmes au bord de l'orgasme a un goût exquis. Discret mais pas secret sur sa condition, il fait toutefois du chantage à Kaya pour s'assurer qu'elle continuera de travailler pour lui, en menaçant de licencier sa mère qui est vendeur dans l'une de leurs boutiques.
Kaya poursuit assidument son travail, en commençant à se renseigner sur les vampires. Elle doute que le frère de Kyohei, DG de l'entreprise, soit un vampire. Elle apprécie son côté avenant et sympathique, tout le contraire de Kyohei. Un soir, Kaya accompagne Kyohei à un dîner d'affaire avec le président de la société Shinoda, M. Akiyama. Il se trouve que le restaurant de trouve dans une église. En repartant, Kaya remarque que Kyohei ne va pas fort, il a pris son repas de sang mais le sang de chrétien ne lui réussit pas. Kaya lui permet de lui prendre un peu de son sang pour tenir le coup. Kyohei s'exécute et lui en prend quelques gouttes.
Au bureau, Kyohei et son frère discutent de comment gérer l'autre directeur adjoint, Miyata, souvent opposé à leurs décisions. Il prend souvent parti pour Tohma Shûnjiro frère cadet du père de Kyohei, qui voudrait mener une autre politique pour la société. Un contrat avec les magasins Tôei est en passe d'être signé par Miyata. Kyohei soupçonne ce dernier d'être soudoyé par Tôei et missionne Kaya d'aller réceptionner des documents confidentiels attestant les faits. Elle remplit sa mission avec succès, ayant même couru sous la pluie. Ses cheveux trempés et détachés et sans ses lunettes, Kyohei constate qu'au naturel, elle ressemble à ado, chose que Kaya veut masquer en s'habillant strictement. L'affaire Tôei se conclut en erreur de dossier, pour éviter des conflits. Kyohei témoigne à Kaya toute sa satisfaction pour son travail.
À l'approche de Noël, Kaya se moque un peu de Kyohei qui n'a rien de prévu pour cette fête. Agacé, ce dernier l'invite sans trop lui laisser le choix à la réception organisée par le député Isokawa. Pour la soirée, Kyohei a relooké Kaya pour la rendre plus sexy. Quand un choeur se met à chanter des chants religieux, Kaya force Kyohei à partir, craignant qu'il ne défaillisse. Elle l'emmène se reposer dans un chambre d'hôtel et lui laisse prendre de son sang.
De retour au bureau, Kyohei embrasse Kaya et lui déclare qu'il ne peut plus se passer de son sang, qu'il trouve unique même si ce n'est pas le plus délicieux.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.