Donne-moi ton amour!

Donne-moi ton amour!

Titre original: 
Sikui wo Choudai
Auteur(s): 
Genre: 
Romance, érotique
Éditeur original: 
Akita
Éditeur français: 
Asuka
Date de sortie originale: 
2005
Date de sortie en France: 
2006
Nombre de tomes: 
1 (one-shot)
Nombre de tomes sortis en France: 
1
Nombre d'éditions en France: 
1
Couverture: 
souple + jaquette glacée brillante
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
176
Prix: 
6,50€
Rythme de parution: 
terminé

Avis

Les quatres histoires suivent le même plan: l'héroïne est amoureuse d'un beau mec, ça commence bien entre les deux, une péripétie qui contrecarre la relation et finalement tout se termine bien. Varient le type de personnage et les circonstances de la relation amoureuse. Donc grosso merdo, nous avons quatre fois la même histoire habillée de façon différente. On en lit une, c'est sympa mais les autres sont pratiquement pareilles. Choississez celle qui vous a l'air le mieux, ça suffit pour avoir un apperçu des quatres. Et franchement, pour les avoir lues, je peux vous dire que ça ne vaut pas tellement le coup de lire les quatrs.
En plus les dessins sont d'un niveau médiocre. Les personnages ne sont pas trop moches mais ils sont assez mal faits. Le trait traduit soit une maladresse de l'auteur, soit son manque de soin. Il tremblotte un peu, les contours sont tracés avec des patés. Je pencherai plus vers la seconde option, ça manque sérieusement de travail à mon avis. 

Pas de quoi consacrer plus d'une dizaine de minutes de son temps à ce manga, dessins ou histoires, pas de quoi s'attarder dessus. Je vous conseille plutôt d'aller voir Déclic sensuel qui est dans la même collection et qui vaut plus le coup.

Hanoko, 1 tome lu, le 17/04/07

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici