Delivery
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.
Risa, Karen et Mikan ont fondé leur agence de call-girl. En véritables produits de la société de loisir et de l'hyperconsommation, elles ont décidé de prendre leur destin en main et de gagner leur vie à l'aide de leur physique avenant pour soutenir leur niveau de vie élevé. Pourtant, les choses ne sont pas toujours faciles, que ce soit pour Yuki, le petit ami de Risa qui assure le rôle de chauffeur, garde du corps et confident ou pour les trois jeunes femmes qui n'ont pas que de gentils garçons comme clients.
"Après avoir lu quelques pages, je me permets de vous donner un petit avis concernant ce titre. Évidemment, il faudra le prendre en connaissance de cause.
L'histoire semble, pour l'instant, assez alléchante. Le thème du monde de la prostitution (j'entends par là la "location" globale d'un corps, avec ou sans réel service sexuel) est assez peu abordé et me plait pas mal. Ici, nous suivons quelques filles qui, pour un ou deux billets, vous massent, vous tripotent et vous font du bien, sans pénétration cependant. Évidemment, ce manga ne s'adresse pas du tout aux trop jeunes filles, bien que les scènes de sexe soient censurées et peu explicites (ou du moins, on n'insiste pas dessus). Après, comme je n'ai lu que quelques pages, je peux difficilement imaginer où compte aller le scénariste. Parce que si c'est juste présenter le métier, je vois peu d'intérêt dans le manga. Je serai curieuse de connaître la suite, pour le coup. D'autant qu'en 2 tomes seulement, il peut difficilement se passer quelque chose de grandiloquent.
Le coup de crayon est, somme toute, assez banal. Je ne saurais même pas quoi en dire. C'est joli, mais parfois ça semble bâclé. Le chara-design est classique, rien de bien singulier.
Voilà, je crois que j'ai fait le tour du peu que j'avais lu. En espérant pouvoir lire la suite..."
DDG, le 11/11/10
Des escort-boys avec We Need Kiss. Retrouvez aussi une histoire de call-girls dans Ushijima, l'usurier de l'ombre.
Aucun coup de cœur par les membres pour le moment
Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour ajouter votre coup de cœur
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.
Affiliés
© Shoshosein 2004 - 2019 (V4) — Tous les contenus sont la propriété de leurs auteurs respectifs
Les informations collectées sur ce site ne sont transmises à aucun tiers à des fins de publicité, de ciblage de contenu ni quoi que ce soit d'autre. Les seules données récupérées sont celles anonymes pour connaître la fréquentation du site, et celles relatives à votre compte. Vos données de profil, vos commentaires postés et vos identifiants nécessaires pour vous connecter à l'espace membre, ne sont transmis à personne, ShoShoSein reste un site sans pub ;o . Si vous souhaitez faire supprimer des données vous concernant, connectez-vous à votre compte et contactez par message privé Hanoko ou remplissez le formulaire de contact.