Deep sex

Deep sex

Titre original: 
Deep sex
Auteur(s): 
Genre: 
Romance, érotique
Éditeur original: 
Akita
Éditeur français: 
Asuka
Date de sortie originale: 
2006
Date de sortie en France: 
2007
Nombre de tomes: 
1 (one-shot)
Nombre de tomes sortis en France: 
1
Nombre d'éditions en France: 
1
Couverture: 
souple + jaquette glacée brillante
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
192
Prix: 
7,95€

Avis

"Fondant comme du chocolat Deep sex est un petit bijou pour les yeux. Sensuel à souhait mais sans basculer dans le pervers. On touche à certains fantasmes mais toujours dans la romance. Un manga qui en laissera rêveur (-se) plus d'un(e).
Les dessins sont mimi comme tout. Les personnages sont expressifs et pulpeux comme une bouteille d'orangina! C'est pas non plus du grand art mais c'est regardable!
On a trois petites histoires toutes différentes. Dans la première on a l'éternel conflit amour ou amitié? Deux amis d'enfance découvre le sexe ensemble mais ce jeu ne va-t-il pas un peu trop loin? Ou s'arrête l'amitié et où commence l'amour? Des questions que bon nombre d'entre nous se sont déjà posé... La deuxième mêle sentiment et perversité. Quand un collègue de boulot s'amuse à vous faire tourner en bourrique devant ses collègues le jeu peut vite devenir malsain... Au jeu du chat et de la souris qui sera le plus fort? C'est pas toujours celui qu'on croit! Et enfin la troisième est une petite histoire certes moins "trash" que les autres mais qui reste sympathique. Qui n'a jamais fantasmer sur son/sa voisin(e)?
Un manga qui éveillera vos sens..." 

Lalie, un tome lu, 26 décembre 2007

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici