Golden Sun: Obscure Aurore

Pays d'origine: 
Japon
Genre: 
RPG
Console(s): 
Nintendo DS
Éditeur: 
Nintendo
Développeur: 
Camelot Software
Date de sortie originale: 
28/10/2010
Date de sortie en France: 
10/12/2010
Support: 
Cartouche
Version: 
Texte en français
Nombre de joueurs: 
1
Jouable en ligne: 
Non
Prix: 
40€
Public conseillé: 
12 ans et +

Les derniers fanarts par nos membres

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Commentaires

Portrait de Docteur Spider

et l'histoire, elle est bien ?

"Les hommes ont une femme, mais les femmes n'en ont pas." Proverbe féministe

Portrait de Coincoin DuK

Je n'ai pas trop abordé l'histoire, car je n'ai pas encore fini le jeu, même si je pense ne plus être très loin de la fin (mais je me méfie toujours avec les RPG Japonnais).
Donc, dans l'idée on reste proche de la bonne vieille quête initiatique des héros, puisqu'ils sont encore jeunes, il y a quelques retournements de situation plutôt cool, qui nous détournent du but premier du voyage des trois héros principaux. Quelques surprises aussi, principalement pour les personnages, mais elles sont pour la plus part facile à prévoir quand on reste attentif au déroulement des dialogues. Le scénario reste bien mené, même si j'avoue avoir été un peu perdu pendant un petit moment.
L'histoire n'est peut être pas aussi grandiose que pour les deux premiers opus, mais elle est tout à fait au niveau de la plus part des J-RPG.

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.