Les mangas dont nous n'aurons jamais les derniers tomes en France

Les mangas dont nous n'aurons jamais les derniers tomes en France

3 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Les mangas dont nous n'aurons jamais les derniers tomes en France

Il nous est tous arrivé de commencer une collection et de nous retrouver le bec dans l'eau dans l'éditeur français a arrêté de sortir les tomes, pour des raisons diverses. Quelles sont les séries dont vous auriez le plus aimé pouvoir acheter la suite?

Pour ma part:

  • les Peace Maker de Nanae Chrono, l'éditeur Fr a coulé et ça n'a jamais été repris, :/ Pourtant un autre manga de l'autrice, Vassalord a été réédité et est sorti complètement. Croisons les doigts pour Peace Maker.
  • Les Togainu no chi, arrêtés par Ankama au volume 5, peut-être que les tomes ne se vendaient pas assez bien? Cela dit, au Japon, la parution est en pause aussi a volume 10 (lamangaka est sur trop de front en même temps je crois ).

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Il y a le dernier tome de Slasher qu'on n'aura jamais. C'est dommage car c'est une série sur un tueur en série, avec une intrigue intéressante autour de l'enquêtrice... C'est comme avoir un roman policier se finissant à l'avant-dernière page : "et le coupable ... FIN".

Les séries Raiders et Testarotho ont aussi été arrêtées, sans doute par manque de vente. C'est sûr que c'étaient pas les manga de l'année mais bon. Par principe, j'ai gardé les tomes de Raiders que j'ai xD

J'avoue, quand il manque juste le dernier tome, c'est sale. Mais bon, pour Slasher, c'est le même éditeur que Peace Maker, qui a coulé, donc c'est triste. Dans la même situation, le très beau Beast of East n'aura jamais de fin non plus.

J'ouvre un topic spécial pour les manhwa, car il y en a un sacré paquet qui ne seront jamais terminés en France ^^'

Il y a larmes de samurai que j'aimais bien et que Soleil a arrêté au tome 1, là c'est vraiment abusé oO. Mais bon, je les remercie quand même d'avoir repris les Vassalord que Kami avait commencé à sortir.

haha!

Vous êtes ici