Animes 2023

6 message(s) / 0 nouveau(x)
Dernier message
Animes 2023

Allez, c'est parti pour une nouvelle année de séries. Quelques trucs que je vais regarder tester:

  • Saison 2 de Vinland Saga et de Tokyo Revenger. Peut-être aussi la saison 2 de Nagatoro, si ça se renouvelle un peu, j'arrêterai peut-être en cours  de route.
  • High Card, l'univers a l'air ultra stylé, j'espère que l'histoire suivra!
  • Ippon Again, un anime sur des pratiquantes de judo, pourquoi pas
  • Malevolent Spirits: Mononogatari, apparemment rien à avoir avec la saga de Nisio Isin
  • Revenger, l'histoire n'a pas l'air ouf mais les personnages sont sympa. 
  • Buddy Daddies, ça a l'air calqué sur Spy x family.
  • J'aimerais bien voir aussi Trigun Stampede, un vieux classique, mais je voudrais revoir avant le premier anime.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Et zou, jetons un oeil aux sorties du mois d'avril.

  • Dr Stone saison 3!
  • My Home Hero: super thriller que je vais tester en anim (mais je ne sais pas si je regarderai tot sachant que j'ai le début de la collection en mangachez moi)
  • Apparemment ya un épisode seul sorti pour la suite de l'Attaque des Titans, j'était passée à côté
  • Ranking of Kings aussi débarque en anime

Et puis dans la rubrique des trucs au pif:

  • Heavenly Delusion
  • The Marginal Service
  • Heart Cocktail Colorful
  • Dead Mount Death Play, j'étais mitigée sur le manga je crois, mais yavait un potentiel
  • Kimi wa Hōkago Insomnia sûrement la tranche de vie poétique de la saison, le scenario du manga pareil ne m'avait pas convaincue de ouf, mais il y aura sûrement un très jolie animation
  • Ao no Orchestra un anime de musique
  • Mashle: Magic and Muscles: un gars qui veut compenser son absence de magie par les muscles.
  • Birdie Wing -Golf Girls' Story- un anime qui parle de golf, c'est original mais l'un des sports qui m'intéressent le moins ^^'
  • Rokudo's Bad Girls: un gars qui utilise un parchemin pour faire tomber amoureuse de lui une racaille ^^
  • Hell's paradise, on me l'a recommandé.

Ninja Gaiden power :D

~

Ligue Anti Divulgâchis!

Déjà en juillet! Nouvelle saison d'animes, ça va être presque que des choix aléatoires pour moi:

  • On va essayer de se motiver à regarder la saison 2 de Jujusu Kaisen, même si j'ai probablement un ou deux films d'animation de retard
  • Fūfu Kōkan: Modorenai Yoru: un animes de cul
  • Zom 100: Zombie ni Naru Made ni Shitai 100 no Koto, du zombi déjanté
  • Dekiru Neko wa Kyō mo Yūutsu: une nana qui se retrouve avec un chat géant "au foyer"
  • AI no Idenshi : l'anime SF intello de la saison ?
  • Rurouni Kenshin: un remake du premier anime, je vais peut-être tester quelques épisodes, mais si c'est pour faire un remake bâclé comme pour Shaman King, je lâcherai l'affaire.
  • Seija Musō: Salaryman, Isekai de Ikiru Tame ni Ayumu Michi un petit isekai qui a l'air sympa (difficile de passer à côté des isekai qui composent la moitié de l'offre scénaristiques des mangas/animes/webtoon)
  • Undead Girl Murder Farce: de l'enquête dans une Angleterre victorienne
  • Rhapsody: un anime de musique avec quatre chanteurs à l'affiche. Si avec un titre pareil, ils ne chantent même pas une fois Bohemian Rhapsody, ce sera 0/10
  • Ōoku: The Inner Chambers 

Ninja Gaiden power :D

~

Ligue Anti Divulgâchis!

Une saison d'autonme très chargée en sorties animes, ça va pas être facile de choisir! une petite sélection perso:

 

  • Frieren arrive en anime, vas-tu le regarder DDG?
  • Megumi no Daigo: Kyūkoku no Orange un anime parlant de pompiers un peu plus réalistes que Fire Force?
  • Nouvel anime FLCL (en l'occurrence FLCL: Shoegaze), série assez plébiscitée jadis par les membres de l'équipe. Faudra un jour que je me plonge dans cet univers.
  • Kusuriya no Hitorigoto, l'une des adpatations manga m'avait plutôt plu (Carnets de l'Apothicaire (Les))
  • The Diary of Ochibi-san: j'avais beaucoup aimé l'adaptation en court-métrage dans Japan Anima (tor)’s Exhibition, je ne sais pas ce que ça donnera en série animée plus classique.
  • Under Ninja: des lycéens qui travaillent comme ninja en petit boulot lol

Et beaucoup de nouvelles saisons, pas sûre de tout regarder: Tokyo Revengers, Rail Romanesque (improbable lol), Hypnosis mic, Rising of the Shield Hero, Dr. Stone, Spy×family

Ninja Gaiden power :D

~

Ligue Anti Divulgâchis!

FLCL c'est une dinguerie (la version de base, pas vu la nouvelle).

Je pense pas regarder Frieren pour le moment. J'adore toujours autant le manga par contre.

Même pas un épisode de Frieren par curiosité pour voir le travail d'adaptation?
Moi ça remplacera la suite en manga (si j'arrive à le caser dans tous les animes que je regarde en ce moment, j'ai aussi du retard à rattraper)

 

J'avais zappé aussi que Pluto était sorti en anime cette saison! Un truc de plus à regarder! D'autres sorties intéressantes aussi que je note: Good Night WorldDragons of Wonderhatch et Onimusha (jamais joué aux jeux cela dit). Comme jepioche en regardant sur ANN les nouvelles sorties et qu'ils mettent dans un autreonglets les séries qui sortent directement en streaming, j'avais raté tout ça. Je me disais bien que ma liste me paraissait légère XD

Ninja Gaiden power :D

~

Ligue Anti Divulgâchis!

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.