Animes 2023

3 message(s) / 0 nouveau(x)
Dernier message
Animes 2023

Allez, c'est parti pour une nouvelle année de séries. Quelques trucs que je vais regarder tester:

• Saison 2 de Vinland Saga et de Tokyo Revenger. Peut-être aussi la saison 2 de Nagatoro, si ça se renouvelle un peu, j'arrêterai peut-être en cours  de route.
  • High Card, l'univers a l'air ultra stylé, j'espère que l'histoire suivra!
  • Ippon Again, un anime sur des pratiquantes de judo, pourquoi pas
  • Malevolent Spirits: Mononogatari, apparemment rien à avoir avec la saga de Nisio Isin
  • Revenger, l'histoire n'a pas l'air ouf mais les personnages sont sympa. 
  • Buddy Daddies, ça a l'air calqué sur Spy x family.
  • J'aimerais bien voir aussi Trigun Stampede, un vieux classique, mais je voudrais revoir avant le premier anime.

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Et zou, jetons un oeil aux sorties du mois d'avril.

• Dr Stone saison 3!
  • My Home Hero: super thriller que je vais tester en anim (mais je ne sais pas si je regarderai tot sachant que j'ai le début de la collection en mangachez moi)
  • Apparemment ya un épisode seul sorti pour la suite de l'Attaque des Titans, j'était passée à côté
  • Ranking of Kings aussi débarque en anime

Et puis dans la rubrique des trucs au pif:

• Heavenly Delusion
  • The Marginal Service
  • Heart Cocktail Colorful
  • Dead Mount Death Play, j'étais mitigée sur le manga je crois, mais yavait un potentiel
  • Kimi wa Hōkago Insomnia sûrement la tranche de vie poétique de la saison, le scenario du manga pareil ne m'avait pas convaincue de ouf, mais il y aura sûrement un très jolie animation
  • Ao no Orchestra un anime de musique
  • Mashle: Magic and Muscles: un gars qui veut compenser son absence de magie par les muscles.
  • Birdie Wing -Golf Girls' Story- un anime qui parle de golf, c'est original mais l'un des sports qui m'intéressent le moins ^^'
  • Rokudo's Bad Girls: un gars qui utilise un parchemin pour faire tomber amoureuse de lui une racaille ^^
  • Hell's paradise, on me l'a recommandé.

Ninja Gaiden power :D

~

Ligue Anti Divulgâchis!

Déjà en juillet! Nouvelle saison d'animes, ça va être presque que des choix aléatoires pour moi:

• On va essayer de se motiver à regarder la saison 2 de Jujusu Kaisen, même si j'ai probablement un ou deux films d'animation de retard
  • Fūfu Kōkan: Modorenai Yoru: un animes de cul
  • Zom 100: Zombie ni Naru Made ni Shitai 100 no Koto, du zombi déjanté
  • Dekiru Neko wa Kyō mo Yūutsu: une nana qui se retrouve avec un chat géant "au foyer"
  • AI no Idenshi : l'anime SF intello de la saison ?
  • Rurouni Kenshin: un remake du premier anime, je vais peut-être tester quelques épisodes, mais si c'est pour faire un remake bâclé comme pour Shaman King, je lâcherai l'affaire.
  • Seija Musō: Salaryman, Isekai de Ikiru Tame ni Ayumu Michi un petit isekai qui a l'air sympa (difficile de passer à côté des isekai qui composent la moitié de l'offre scénaristiques des mangas/animes/webtoon)
  • Undead Girl Murder Farce: de l'enquête dans une Angleterre victorienne
  • Rhapsody: un anime de musique avec quatre chanteurs à l'affiche. Si avec un titre pareil, ils ne chantent même pas une fois Bohemian Rhapsody, ce sera 0/10
  • Ōoku: The Inner Chambers 

Ninja Gaiden power :D

~

Ligue Anti Divulgâchis!

Vous êtes ici

Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.