Allez, c'est parti pour une nouvelle année de séries. Quelques trucs que je vais regarder tester:
- Saison 2 de Vinland Saga et de Tokyo Revenger. Peut-être aussi la saison 2 de Nagatoro, si ça se renouvelle un peu, j'arrêterai peut-être en cours de route.
- High Card, l'univers a l'air ultra stylé, j'espère que l'histoire suivra!
- Ippon Again, un anime sur des pratiquantes de judo, pourquoi pas
- Malevolent Spirits: Mononogatari, apparemment rien à avoir avec la saga de Nisio Isin
- Revenger, l'histoire n'a pas l'air ouf mais les personnages sont sympa.
- Buddy Daddies, ça a l'air calqué sur Spy x family.
- J'aimerais bien voir aussi Trigun Stampede, un vieux classique, mais je voudrais revoir avant le premier anime.
Et zou, jetons un oeil aux sorties du mois d'avril.
Ranking of Kings aussi débarque en anime
Et puis dans la rubrique des trucs au pif:
Ninja Gaiden power :D
~
Ligue Anti Divulgâchis!
Déjà en juillet! Nouvelle saison d'animes, ça va être presque que des choix aléatoires pour moi:
~
Ligue Anti Divulgâchis!
Une saison d'autonme très chargée en sorties animes, ça va pas être facile de choisir! une petite sélection perso:
Et beaucoup de nouvelles saisons, pas sûre de tout regarder: Tokyo Revengers, Rail Romanesque (improbable lol), Hypnosis mic, Rising of the Shield Hero, Dr. Stone, Spy×family
~
Ligue Anti Divulgâchis!
FLCL c'est une dinguerie (la version de base, pas vu la nouvelle).
Je pense pas regarder Frieren pour le moment. J'adore toujours autant le manga par contre.
Même pas un épisode de Frieren par curiosité pour voir le travail d'adaptation?
Moi ça remplacera la suite en manga (si j'arrive à le caser dans tous les animes que je regarde en ce moment, j'ai aussi du retard à rattraper)
J'avais zappé aussi que Pluto était sorti en anime cette saison! Un truc de plus à regarder! D'autres sorties intéressantes aussi que je note: Good Night World, Dragons of Wonderhatch et Onimusha (jamais joué aux jeux cela dit). Comme jepioche en regardant sur ANN les nouvelles sorties et qu'ils mettent dans un autreonglets les séries qui sortent directement en streaming, j'avais raté tout ça. Je me disais bien que ma liste me paraissait légère XD
~
Ligue Anti Divulgâchis!