Animes 2020

Animes 2020

1 contribution / 0 nouveau(x)
Animes 2020

C'est parti pour les animes de 2020, allons voir ce qu'il des séries potentiellement intéressantes. D'abord les sorties de cet hiver:

• Ma top priorité, l'anime Dorohedoro!!
  • Pet: un anime de manipulation psychologique, pas en lmode jeu de la mort mais en mode gestion de conflits dans la société semble-t-il
  • Darwin's game, un jeu de la mort dont le manga était sorti chez Ki-oon, je ne suis pas sûre de regarder.
  • nouvel anime Puella madoka magica, un spin-off semble-t-il pour ddg ^^
  • Breakers: un anime de sport avec un handicapé!
  • Natsunagu!, un anime de touriste on dirait ^^
  • Keep Your Hands Off Eizouken!, des lycéennes qui se lancent à créer leur propre anime dans le cadre de leur club
  • Smile Down the Runway: l'anime adapté du manga avec deux lycéens qui rêvent de faire carrière dans la haute couture
  • Drifting Dragons: une milice qui cherche des dragons éventuellement.
  • number24: autre anime de rugby, pourquoi pas...
  • Remake du vieil anime Orphen, est-ce que ça a un intérêt?

Puis déjà quelques animes annoncés pour le printemps et l'été:

• Kakushigoto, le manga m'avait bien fait marrer!
  • Arte, manga parant d'une peintre italienne lors de la renaissance va sortir aussi en anime ^^
  • Saison 2 de Re:zero

Dans les dates encore vagues:

• Skate Leading Stars: un anime sur le patinage, ça va être difficile de passer après Yuri on Ice, mais bon, ça a l'air d'être des lycéens cette fois, retour à du basique ^^
  • Dernière saison de l'Attaque des Titans

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici

Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.