Animes 2020

6 message(s) / 0 nouveau(x)
Dernier message
Animes 2020

C'est parti pour les animes de 2020, allons voir ce qu'il des séries potentiellement intéressantes. D'abord les sorties de cet hiver:

  • Ma top priorité, l'anime Dorohedoro!!
  • Pet: un anime de manipulation psychologique, pas en lmode jeu de la mort mais en mode gestion de conflits dans la société semble-t-il
  • Darwin's game, un jeu de la mort dont le manga était sorti chez Ki-oon, je ne suis pas sûre de regarder.
  • nouvel anime Puella madoka magica, un spin-off semble-t-il pour ddg ^^
  • Breakers: un anime de sport avec un handicapé!
  • Natsunagu!, un anime de touriste on dirait ^^
  • Keep Your Hands Off Eizouken!, des lycéennes qui se lancent à créer leur propre anime dans le cadre de leur club
  • Smile Down the Runway: l'anime adapté du manga avec deux lycéens qui rêvent de faire carrière dans la haute couture
  • Drifting Dragons: une milice qui cherche des dragons éventuellement.
  • number24: autre anime de rugby, pourquoi pas...
  • Remake du vieil anime Orphen, est-ce que ça a un intérêt?

 

Puis déjà quelques animes annoncés pour le printemps et l'été:

  • Kakushigoto, le manga m'avait bien fait marrer!
  • Arte, manga parant d'une peintre italienne lors de la renaissance va sortir aussi en anime ^^
  • Saison 2 de Re:zero

 

Dans les dates encore vagues:

  • Skate Leading Stars: un anime sur le patinage, ça va être difficile de passer après Yuri on Ice, mais bon, ça a l'air d'être des lycéens cette fois, retour à du basique ^^
  • Dernière saison de l'Attaque des Titans

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Nous voici donc au printemps, quelques animes que je vais tester:

  • BNA: Brand New Animal : des créatures hybrides qui jouent au basket?
  • TV Yarō Nana-na Kaibutsu Kraken o Oe!: je ne pense pas regarder, mais un anime 3D avec pour héros... une banane
  • Appare-Ranman: ça a l'air totalement fou!
  • Tamayomi: un anime de baseball féminin
  • kakushigoto: le manga était assez rigolo ^^
  • Nami yo Kiitekure: un visuel avec un type qui tient un micor à dos d'ours ne peut que m'intriguer X)
  • Komatta Jii-san: un anime tranche de vie avec des petits vieux ^^
  • Listeners : le visuel avec des héros qui jouent de la musique sur des rails de train est curieux!
  • Fugō Keiji Balance: Unlimited: un anime d'enquêtes qui a l'air plutôt rigolo
  • Arte déjà cité dans le message précédent
  • Je testerai peut-être aussi Tower of God, l'un des animes produits par Crunchyroll (qui veut marcher sur les traces de Netflix et Amazon prime en disant "une création Crunchyroll" semble-t-il)

Il semble que la saison 2 de Re:zero ne soit finalement pas pour tout de suite. 

Ninja Gaiden power :D

~

Ligue Anti Divulgâchis!

Coucou pour ma part j'est choisi ceci pour le moment je compte bien en voir d'autre mais après 

 

  • Appare-Ranman!
  • Arte

  • Asatir : Mirai no Mukashibanashi

  • Gleipnir

  • Hachinantte, Sore wa Nai Deshou!

  • Mewkledreamy 

  • Otome Game no Hametsu Flag shika Nai Akuyaku Reijou ni Tensei shiteshimatta

  • Shachou, Battle no Jikan Desu!

  • Shadowverse

  • Shironeko Project: Zero Chronicle

  • Tower of God (Sin-ui Tap)

  • Tamayomi: The Baseball Girls

Ça fait déjà une sacrée liste! Tu nous diras quels auront été tes coups de cœur ou tes grosses déceptions ^^

Ninja Gaiden power :D

~

Ligue Anti Divulgâchis!

Crise du Covid oblige, il y a beaucoup moins d'animes qui sortent pour cette saison d'été (et probablement moins aussi en autonme). Je vais piocher là-dedans pour les séries à voir:

  • Continuer Appare Ranman!, qui devrait reprendre
  • Saison 2 de Re:zero!
  • Great Pretender
  • Mr Love: Queen’s Choice
  • Arad Senki  (apparemment une version alternative d'un anime plus vieux, Slap Up Party: Arad Senki, à voir si je ne regarde pas cet anime avant)
  • Deca-Dence
  • Gibiate
  • The God of High School a l'air très stylé visuellement, j'ai vu un trailer, mais ya l'air d'y avoir zéro scenario, que de la baston lol
  • Kyojinzoku no Hanayome (du BL isekai improbable?)

Ninja Gaiden power :D

~

Ligue Anti Divulgâchis!

Je suis à la bourre sur les animes de l'été, mais je zieute déjà un peu ce qui va sortir (encore une fois avec la Covid, il y a beaucoup moins d'animes qui vont sortir, ce qui va aider à suivre un peu le rythme ^^)

  • Jujutsu Kaisen, présenté comme un nouveau gros shonen.
  • Rail Romanesque: des minettes cheminotes? X)
  • Dragon Quest: The Adventure of Dai: une nouvelle adaptation de cette saga de jeu, mais je suis pas sûre de regarder vuq ue je n'ai jamais joué aux jeux...
  • Taiso Samurai: le visuel a l'air totalement fou ^^
  • Akudama Drive: un anime de vraies racailles?
  • Hypnosis Mic -Division Rap Battle- Rhyme Anima: un anime de battle de raps, c'est pas banal!
  • Iwa-Kakeru! l'anime de sport de la saison dédié à l'escalade!
  • Hanyō no Yashahime: un anime spin-off d'Inu Yasha, mais faudrait déjà que je finisse Inu Yasha un jour avant...
  • Golden Kamuy saison 3: j'hésite à regarder comme je me tâte à acheter le manga...
  • Burn the witch, adapté d'un manga de Tite Kube (auteur de bleach)
  • Magatsu Wahrheit - Zuerst m'intrigue aussi

  • Et un peu plus tard, en décembre, la dernière saison de l'Attaque des Titans

Ninja Gaiden power :D

~

Ligue Anti Divulgâchis!

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.