Animes 2019

Animes 2019

3 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Animes 2019

Pour le moment, j'avoue que peu de choses me bottent pour ce début d'année 2019.

• The Rising of The Shield Hero: ta chronique DDG m'avait un peu intriguée
  • All Might: Rising The Animation: une OAV sur My Hero academia
  • W'z: anime de DJ mais dans un style différent de Tonkatsu DJ
  • Dororo, un remake animé. Je ne connais pas tout le manga, je sais juste que c'est assez culte au Japon
  • Dōkyonin wa Hiza, Tokidoki, Atama no Ue ça parle d'un romancier et de son chat, pourquoi pas

• the promise neverland: les fans du manga en parlent comme du messie ^^

• Domestic na Kanojo, l'adaptation de Love x Dilemma qui a l'air plus orienté erotisme que le manga ^^'

Pour le reste, je verrai si je teste des trucs au pif. Ya aussi des séries qui se poursuivent (Jojo partie 5, Radiant, Cirque de Karakuri, etc.)

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Passons aux animes de printemps. Deux grosses sorties:

Saison 2 de One-punch man et saison 4 de l'attaque des Titans

Parmi les nouvelles séries je vais tester d'autres trucs a pif:

• Kono Oto Tomare: un anime qui parle de Koto, un instrument de musique traditionnel japonais, ça peut être intéressant
  • Fairy gone: une série d'action dont le visuel semble assez stylé
  • Shōmetsu Toshi une histoire suspense mystère à la Tokkô
  • Carole & Tuesday: deux nanas qui essayent de percer dans la musique, sur la planète Mars à une époque où la producton artistique est massivement créée par des IA
  • Namu Amida Bu! -Rendai Utena-: ça parle de Bouddha et d'action
  • Gunjō no Magmell une série qui parle d'exploration d'un nouveau monde
  • Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba: lutte contre des démons, ça a l'air basique

J'ai vu qu'il y avait aussi un nouvel anime Fruits Basket de sorti. Recyclage...

haha!

Avec du retard, allons voir les animes de cet été:

• Vinland Saga série médiaval nordique et Fire Force qui parle de pompiers, je vais absolument les regarder!
  • Dr Stone: il me semble que c'est la première fois qu'un anime est adapté d'un manhwa de Boichi
  • Yubisaki kara no Honki no Netsujō: Osananajimi wa Shōbōshi: encore des pompiers mais cette fois ça semble plus axé comédie/romance?!

• Given, anime de rock

• Do You Love Your Mom and Her Two-Hit Multi-Target Attacks? c'est la mode des animes avec des titres à rallonge et absurdes, mais ça a l'air marrant.

• Kengan Ashura, ça a l'air bourrin ^^

• BEM: un visuel qiui laisse présager du mystère, du fantastique, de l'action

haha!

Vous êtes ici