Animes 2019

4 message(s) / 0 nouveau(x)
Dernier message
Animes 2019

Pour le moment, j'avoue que peu de choses me bottent pour ce début d'année 2019.

  • The Rising of The Shield Hero: ta chronique DDG m'avait un peu intriguée
  • All Might: Rising The Animation: une OAV sur My Hero academia
  • W'z: anime de DJ mais dans un style différent de Tonkatsu DJ
  • Dororo, un remake animé. Je ne connais pas tout le manga, je sais juste que c'est assez culte au Japon
  • Dōkyonin wa Hiza, Tokidoki, Atama no Ue ça parle d'un romancier et de son chat, pourquoi pas

  • the promise neverland: les fans du manga en parlent comme du messie ^^

  • Domestic na Kanojo, l'adaptation de Love x Dilemma qui a l'air plus orienté erotisme que le manga ^^'

Pour le reste, je verrai si je teste des trucs au pif. Ya aussi des séries qui se poursuivent (Jojo partie 5, Radiant, Cirque de Karakuri, etc.)

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Passons aux animes de printemps. Deux grosses sorties:

Saison 2 de One-punch man et saison 4 de l'attaque des Titans

Parmi les nouvelles séries je vais tester d'autres trucs a pif:

  • Kono Oto Tomare: un anime qui parle de Koto, un instrument de musique traditionnel japonais, ça peut être intéressant
  • Fairy gone: une série d'action dont le visuel semble assez stylé
  • Shōmetsu Toshi une histoire suspense mystère à la Tokkô
  • Carole & Tuesday: deux nanas qui essayent de percer dans la musique, sur la planète Mars à une époque où la producton artistique est massivement créée par des IA
  • Namu Amida Bu! -Rendai Utena-: ça parle de Bouddha et d'action
  • Gunjō no Magmell une série qui parle d'exploration d'un nouveau monde
  • Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba: lutte contre des démons, ça a l'air basique

 

J'ai vu qu'il y avait aussi un nouvel anime Fruits Basket de sorti. Recyclage...

Ninja Gaiden power :D

~

Ligue Anti Divulgâchis!

Avec du retard, allons voir les animes de cet été:

  • Vinland Saga série médiaval nordique et Fire Force qui parle de pompiers, je vais absolument les regarder!
  • Dr Stone: il me semble que c'est la première fois qu'un anime est adapté d'un manhwa de Boichi
  • Yubisaki kara no Honki no Netsujō: Osananajimi wa Shōbōshi: encore des pompiers mais cette fois ça semble plus axé comédie/romance?!

  • Given, anime de rock

  • Do You Love Your Mom and Her Two-Hit Multi-Target Attacks? c'est la mode des animes avec des titres à rallonge et absurdes, mais ça a l'air marrant.

  • Kengan Ashura, ça a l'air bourrin ^^

  • BEM: un visuel qiui laisse présager du mystère, du fantastique, de l'action

Ninja Gaiden power :D

~

Ligue Anti Divulgâchis!

Et c'est parti pour la quatrième et dernière saison d'animes 2019. Beaucoup de trucs me branchent:

  • BEASTARS, le manga est excellent, je vais tester l'anime mais je pense que je m'arrêterai avant d'avoir dépassé le stade du manga, pour ne pas me spoiler ^^
  • Another World m'instrigue, mais come c'est la suite d'un film d'animation, regardons ce film avant de se lancer dans la série.
  • Kemono Michi: Rise Up: un lutteur pro qui se retrouve dans un univers de fantasy, ça peut être marrant
  • No Guns Life un série d'action SF, éventuellement.
  • Kandagawa Jet Girls, des nanas qui font du jetski? Mais ça a l'air gnangnan
  • Stand My Heroes: Piece of Truth je ne sais pas si ce sera de la romance ou du suspense ^^'
  • Babylon, juste parce que ça me fait penser à Gilgamesh lol
  • XL Jо̄shi, un anime de cul?
  • Special 7: Special Crime Investigation Unit, comme son titre indique, des enquêtes
  • Africa Salaryman, une tranche de vie avec des personnages antropomorphes aves les animaux de la savane, WTF X)
  • Un nouvel anime L'habitant de l'infini (Mugen non juunin) commence aussi, je suis dubitative...

 

Dans les suites, je continue Black Clover, Dr.Stone (toujours aussi cool), Vinland Saga, Fire Force. La suite de Kono oto Tomare, de My hero Academia, de Radiant, de Fairy Gone arrivent aussi. Mais ça fait beaucoup tout ça. Fairy gone, je lêcha l'affaire. Radiant çe branche pas tant que ça mais bon, comme c'est adapté d'un manga fr, discrimination positive? ^^' Fire Force s'est révélé très basique, dommage.

Ninja Gaiden power :D

~

Ligue Anti Divulgâchis!

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.