Animes 2018

4 message(s) / 0 nouveau(x)
Dernier message
Animes 2018

Une nouvelle année, une nouvelle saison d'anime, voyons ce qu'il y aura pour ce début janvier:

 

-Junji Ito Collection un anime compilant plusieurs hisotire de Junji Ito? 

-Seven Deadly Sins: Revival of The Commandments nouvelle saison de Seven Deadly Sins, je vais voir si je me motiv eà regarder.

-Cardcaptor Sakura: Clear Card les clamp en manque d'inspiration recyclent leurs vieilles licences?

-Basilisk: The Ouka Ninja Scrolls quand on a vu l'anime ou le manga, on ne comprend pas comment une saison deux est possible, je n'a aucune idée de ce que ça donnera...

-Kokkoku une série un peu SF mystère qui a l'air pas mal.

-Hakyū Hōshin Engi une suite au premier anime, après tant de temps! voilà qui rappelle des souvenirs. Je n'ai pas vu le premier anime, seulemnt lu le mana. Peut-être serait-ce une bonne occas de se replogner dans cet univer si particulier.

-Hakumei & Mikochi: l'adpatation du manga qui s'appelle en français Minuscule. Je n'avais pas accroché, mais je testerai quelques épisodes de l'anime pour voir.

-Violet Evergarden m'intrigue un peu aussi

 

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Passons aux animes de printemps (même si avec la neige en ce moment, c'est pas évident de penser qu'on entre dans le printemps XD)

-Jūshinki Pandora le nom me dit quelques chose...

-Legend of the Galactic Heroes: Die Neue These Kaikō ça a l'air stylé

-Megalobox, un remake SC d'Ashita No joe?!

-Hinamatsuri avec une affiche parodique d'E.T. XD

-Saredo Tsumibito wa Ryū to Odoru: Dances with the Dragons a l'air cool mais je pense que ce sera bof.

-PERSONA 5 the Animation J'hésite à regarder vu que je ne connais pas les jeux. pareil pour Layton Mystery Tanteisha: Katori no Nazotoki File

-Golden Kamuy, dommage, je n'ai pas lu le manga

 

parmi le suites et les remakes: Captain Tsubasa (sans blague XD), Nobunaga no shinobi saison 3, Lupin 3 part V (je suis en train de considérer me lancer dans ce classique), Sword Art Online: Alternative Gun Gale Online (spin-off que je regarderai peut-être après avoir fini la série principale), My Hero Academia saison 3, Hozuki no reitetsu saison 3 (je pense pas me lancer dedans), 

Ninja Gaiden power :D

~

Ligue Anti Divulgâchis!

Voilà l'été, enfin l'été, toujours l'été... Allons voir ce que la nouvelle saison nous propose:

 

  • Back Street girls: je vais regarder ça absolument, le manga était tellement barjo X)
  • Nouvelle saison de Free, ça peut être intéressant, logiquement ça se passera après le lycée?
  • nouvelle saison aussi pour l'Attaque des Titans, qui se sera fait beaucoup moins attendre que la précédente.
  • Banana fish: ça a l'air fun, en mode batailles de malfrats un peu old school
  • un nouvel anime FLCL va sortir aussi, mais n'ayant rien vu/lu, je ne pense pas me lancer dedans.
  • Sirius the Jaeger a l'air sympa aussi.
  • Hanebad, anime sur le badminton féminin, mais ça a l'air beaucoup trop girly pour moi

Ninja Gaiden power :D

~

Ligue Anti Divulgâchis!

Petit bilan.

  • Back street girls, j'ai abandonné car l'aninmation me déplaisait trop :/
  • Free c'est un peu relou, les personnages se prennent la tête pour rien, ce qui rend le scenario lourdingue. Mais obn, je vais quand même aller a bout.
  • L'attaque des Titans saison 3: moins de titans, beaucoup plus de révélation sur l'univers et les tenants et aboutissants de l'histoire. Pas forcément palpipant mais intéressant.
  • Banana Fish, super série, dans une ambiance changeant vraiment de l'ordinaire (se passant aux États-Unis avec des voyous et mafieux). Mais parfois, le côté Boys Love est un peu too much
  • Sirius the Jeager, classique série d'action. Ya des character design sympa du côté des héros.
  • Hanebad, s'avère assez bon. Niveau action, ya la dose et c'est prenant. Mais beaucoup de passages larmoyants qui peuvent un peu saouler.

 

Je prend de l'avance avec les séries automne 2018:

  • Ma priorité max: la partie 5 Golden Wind de Jojo's Bizarre Adventure arrive en anime
  • Voice of fox: qui parle d'un parolier vivant dans l'ombre, ça a l'air intéressant mais je n'aime pas le design trop bishonen
  • Hinomaru Zumō: anime paralnt de sumo au lycée ^^. Niveau sport il y a aussi Tsurune: Kazemai Kōkō Kyūdō-bu Tsurune: Kazemai Kōkō Kyūdō-bu parlant de tir à l'arc.
  • Karakuri Circus: pas lu le manga mais ça a l'air sympa.
  • Radiant: animé adapté du manga français!
  • Bakumatsu: un visuel sympa
  • Golden Kamui, saison 2 qui démarrera.

Ninja Gaiden power :D

~

Ligue Anti Divulgâchis!

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.