Une nouvelle année, une nouvelle saison d'anime, voyons ce qu'il y aura pour ce début janvier:
-Junji Ito Collection un anime compilant plusieurs hisotire de Junji Ito?
-Seven Deadly Sins: Revival of The Commandments nouvelle saison de Seven Deadly Sins, je vais voir si je me motiv eà regarder.
-Cardcaptor Sakura: Clear Card les clamp en manque d'inspiration recyclent leurs vieilles licences?
-Basilisk: The Ouka Ninja Scrolls quand on a vu l'anime ou le manga, on ne comprend pas comment une saison deux est possible, je n'a aucune idée de ce que ça donnera...
-Kokkoku une série un peu SF mystère qui a l'air pas mal.
-Hakyū Hōshin Engi une suite au premier anime, après tant de temps! voilà qui rappelle des souvenirs. Je n'ai pas vu le premier anime, seulemnt lu le mana. Peut-être serait-ce une bonne occas de se replogner dans cet univer si particulier.
-Hakumei & Mikochi: l'adpatation du manga qui s'appelle en français Minuscule. Je n'avais pas accroché, mais je testerai quelques épisodes de l'anime pour voir.
-Violet Evergarden m'intrigue un peu aussi
Passons aux animes de printemps (même si avec la neige en ce moment, c'est pas évident de penser qu'on entre dans le printemps XD)
-Jūshinki Pandora le nom me dit quelques chose...
-Legend of the Galactic Heroes: Die Neue These Kaikō ça a l'air stylé
-Megalobox, un remake SC d'Ashita No joe?!
-Hinamatsuri avec une affiche parodique d'E.T. XD
-Saredo Tsumibito wa Ryū to Odoru: Dances with the Dragons a l'air cool mais je pense que ce sera bof.
-PERSONA 5 the Animation J'hésite à regarder vu que je ne connais pas les jeux. pareil pour Layton Mystery Tanteisha: Katori no Nazotoki File
-Golden Kamuy, dommage, je n'ai pas lu le manga
parmi le suites et les remakes: Captain Tsubasa (sans blague XD), Nobunaga no shinobi saison 3, Lupin 3 part V (je suis en train de considérer me lancer dans ce classique), Sword Art Online: Alternative Gun Gale Online (spin-off que je regarderai peut-être après avoir fini la série principale), My Hero Academia saison 3, Hozuki no reitetsu saison 3 (je pense pas me lancer dedans),
Ninja Gaiden power :D
~
Ligue Anti Divulgâchis!
Voilà l'été, enfin l'été, toujours l'été... Allons voir ce que la nouvelle saison nous propose:
~
Ligue Anti Divulgâchis!
Petit bilan.
Je prend de l'avance avec les séries automne 2018:
~
Ligue Anti Divulgâchis!