Anime 2022

2 message(s) / 0 nouveau(x)
Dernier message
Anime 2022

Encore une saison hivernale de loupée ^^'

Parmi les sortie notables de cet hiver, je vais sûrement regarder l'anime Shenmue par curiosité. J'hésite aussi à me mettre à l'anime adapté du Requiem du Roi des Roses, mais les visuels me font moyen envie et je pensais peut-être faire un jour la collection en manga. À voir. L'anime Salaryman's Club, parlant d'un club de badminton mais pas des lycéens, des employés de bureau et Sono Bisque Doll wa Koi o Suru qui parle de cosplay, m'intriguent aussi.

 

Passons aux animes de printemps, petite sélection:

  • La saison 2 de Tiger & Bunny! Je suis bien curieuse
  • Saison 2 aussi pour The Rising of The Shield Hero, pourquoi pas aussi
  • Dance Dance Danseur, un anime avec des garçons amateurs de ballet ^^
  • Fanfare of Adolescence un anime qui parle de courses hippiques!
  • Deaimon l'anime "feel good" de la saison?
  • saison 2 aussi de Demon Slayer, pas sûre de regarder.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Nous sommes de moins en moins assidus lol. Mais bon, voilà quelques trucs que je vais tester pour cette dernière saison de l'année:

  • En premier le fameux Chainsaw man, déjà tant plébiscité en manga
  • Nouvelle saison pour My Hero Academia et dans la continuité, la saison 2 de Spy x family
  • The Human Crazy University a l'air assez fun ^^
  • The Eminence in Shadow, un peu au pif
  • Cool Doji Danshi, visuel sympa!
  • Blue Lock, anime sur le foot, ça fait un moment que je n'ai pas regardé de séries de sport dont peut-être.
  • Shinobi no Ittoki des ninjas dans la vie contemporaine japonaise, ça a l'air un peu moyen mais ça m'intrigue quand même
  • Orient Saison 2 j'avais même pas vu qu'une première saison était déjà sortie!

Ninja Gaiden power :D

~

Ligue Anti Divulgâchis!

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.