Who Slept with her? - Hot for Teacher

Who Slept with her? - Hot for Teacher

Titre original: 
Nuga geunyeo-wa jasseulkka? (누가 그녀와 잤을까?)
Pays d'origine: 
Corée du sud
Genre: 
Humour, tranche de vie, ecchi
Date de sortie originale: 
2006 (le 16 novembre)
Date de sortie en France: 
pas de sortie
Durée: 
1h45
Support: 
Cinéma, DVD

Avis

Les œuvres purement comiques à mes yeux sont toujours à double tranchant. Soit on rentre dans le délire et on se marre bien, pardonnant quelques éventuelles faiblesses, soit on reste hermétique au délire et on s'ennuie du début à la fin. 

Ce film donne dans l'humour potache et cochon, avec des gags volontairement grossiers sur l'imagination des lycéens mais aussi de certains professeurs envers cette nouvelle enseignante séduisante. Pour amplifier la chose, les lycéens sont probablement tous frustrés puisqu'ils étudient dans un lycée catholique où les pensées obscènes sont bannies. Pour cela, un prof en particulier n'hésitera pas à faire subir des sévices corporels et humiliants aux petits malins qui dérogent à la règle, véridiquement ou non. Le côté cartoon est très visible, avec des acteurs qui en font des tonnes ainsi que quelques incrustations d'animation directement dans le film.
Tout est ridicule tant c'est prévisible et caricatural. Je me suis ennuyée la plupart du temps dans le film, aucun acteur ne nous interpelle vraiment. De temps à autres, quelques péripéties saugrenues qui sortent de l'ordinaire, sans pour autant produire un réel effet sur nous. Les quelques autres personnages que les principaux nous laisseront de marbre. Je pense notamment à la collègue de l'héroïne qui laissait croire qu'elle aurait plus d'importance que ça. Et au final, le côté religieux est relégué au second plan, pour devenir très accessoire. Le seul moment que j'ai apprécié est la représentation finale, puisque j'apprécie les spectacles de danse et que leur prestation est chouette, tout en restant plausible pour des lycéens néophytes en la matière au départ. La conclusion du film est un peu amusante. 

J'aime bien l'auto-dérision et l'humour loufoque, mais ça reste tout un art à réaliser. Ce n'est pas le cas de ce film. 

Hanoko, le 22/12/2017

Wallpapers

Wallpaper/fond d'écran Who Slept with her? - Hot for Teacher / Nuga geunyeo-wa jasseulkka? (누가 그녀와 잤을까?) (Films)

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici