Too Beautiful to Lie

Too Beautiful to Lie

Titre original: 
Geunyeoreul midji maseyo
Pays d'origine: 
Corée du Sud
Genre: 
Comédie / Romance
Éditeur original: 
Cinema Service
Date de sortie originale: 
2003
Durée: 
1h55
Support: 
Cinéma, DVD
Prix: 
30 euros / import

Avis

Dans le registre humour ce film frappe fort, et même si on ne chiale pas de rire à chaque minute, on rigole bien en voyant le comportement de l'héroïne et sa manière de duper tout le monde. 

Ce qui m'a fait le plus rire c'est quand elle débarque dans la petite ville de province, dans le trou du cul de la Corée, et qu'elle voit tous les potins et autres ragots que se racontent les habitants du village. Ca fait genre feuilleton américain, j'était mort de rire en voyant ça ! =) 

Puis niveau jeu, les acteurs sont tous très bon dans leur rôle ! On a Young-Ju (Kim Ha Neul) qui est excellente, puis tous les personnages secondaires qui la surpassent même parfois ! 

 

 

 

L'histoire n'est pas faite pour être intéressante, mais juste pour divertir. On tient deux heures à regarder le film sans jamais avoir envie de se lever, vu qu'il y a toujours des bonnes blagues qui nous le font apprécier.  

Les musiques ne sont pas toujours présentes, mais elles accompagnent bien les moments émotifs, notamment vers la fin. Car on a bien des passages bourrés d'émotion, et là c'est assez bien réalisé. Bon ok je n'ai pas chialé, pas même une larme, ni les yeux mouillés (nan je te jure !), mais on se sent bien dedans et c'est l'essentiel. 

 

 

 

Au final je le répète souvent quand je parle de comédie coréenne qui sont mes préférées, n'espérez pas tomber sur une oeuvre grandiose ou quelque chose de ce genre. C'est un bon film humoristique, regardez le si vous voulez vous détendre et rigolez uniquement ! 

Les amateurs d'hémoglobines et autres scenarii bourrins peuvent d'ores et déjà passer à autre chose ! 

 

 

 

Mika, le 01/12/2005

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici