Speed Scandal

Speed Scandal

Titre original: 
Gwasok Seukaendeul
Pays d'origine: 
Corée du sud
Genre: 
comédie
Date de sortie originale: 
2008
Durée: 
108 minutes
Support: 
cinéma

Avis

En me rendant au Centre Culturel Coréen, je pensais que j'allais assister à la séance de Kick the moon, de Kim Sang-Jin, racontant l'histoire d'un gangster et d'un prof de sport qui vont tout faire pour séduire une femme. Pourtant le film qui commençait avait l'air de raconter l'histoire d'un jeune animateur de radio qui se retrouve du jour au lendemain avec une jeune femme qui débarque chez lui, lui dit qu'elle est sa fille, et qu'il est grand-père ! 

Bref je ne sais pas par quel biais les pinceaux se sont emmêlés (ai-je confondu avec Castaway on the moon qui passe le mois prochain?) mais en tout cas point de Kick the moon, mais Speed Scandal. Du coup je ne sais pas si c'est parce que j'ai été largué au début du film (en plus j'ai loupé les 10 premières minutes), mais j'ai pas vraiment accroché à ce film.  

On va suivre la nouvelle vie de ce jeune animateur radio, célibataire maniaque qui va devoir cohabiter avec cette jeune mère célibataire au fort caractère, et son petit-fils somnambule, mais bourré de talents. Certes, le tout prête à sourire, mais même dans son genre, la comédie, c'est pas génial. Par contre le film nous livre de mignonnes scènes de chant. En pseudo dilemme : la réputation ou la famille ? 

Sympa sans vraiment plus.  

Docteur Spider, 27/04/14

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici