Sex is Zero

Sex is Zero

Titre original: 
Saekjeuk shigong
Pays d'origine: 
Corée du Sud
Genre: 
Comédie
Éditeur original: 
Showbox
Date de sortie originale: 
2002
Durée: 
1h36
Support: 
DVD import

Avis

 

 

L'imbécilité qui se dégage de ce film est surprenante.
Avant que je ne le regarde on m'a beaucoup dit que j'aurai affaire à une sorte d'American Pie à la sauce coréenne, donc en mieux.
Je m'attendais donc à quelque chose d'idiot, et je fus plus que servi. 

Premièrement ce film ne représente tellement pas le milieu étudiant sud-coréen, qu'on se demande même comment un réalisateur a pu spoiler autant sur les productions "gigantidaubesques" américaines. 

Deuxièmement, on a offert aux acteurs énormément de libertés, et comme chaque acteur se lance à fond dans son jeu (avec des répliques sordides et inefficaces qui ne prêtent pas à sourire), on a au final un résultat très brouillon. 

 

 

 

La très adulée Ha Ji-Won (100 Days With Mr Arrogant) doit ici endosser un rôle de fille gentille, qui tombe malheureusement enceinte et se fait abandonner par son salaud de mec. Ce mec c'est le beau gosse bien sûr. Puis le con (héros du film) qui cumule les gaffes est là pour la consoler etc... 

On passe alors d'une énorme comédie à du dramatique. J'ai tenté de voir si le réalisateur avant placé une ou deux petites critiques de la société coréenne dans son film, mais non. 

Le groupe de potes du héros pimente certaines scènes du film, avec leur conneries, mais ne suffisent pas à redresser le tableau. 

Ce film est nul, et qu'on ne me dise pas que c'est cool pour se vider le cerveau, ça reste vraiment pas mon genre. C'est pas original, c'est creux, répétitif et prévisible. 

Donc très mauvais. 

 

 

 

Mika, le 26/03/2006

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici