Black Mask 2 : City of Masks

Black Mask 2 : City of Masks

Titre original: 
Hak Hap 2
Pays d'origine: 
Hong-Kong, États-Unis
Genre: 
Action, science-fiction
Éditeur original: 
Mei Ah Entertainment
Éditeur français: 
Columbia Tristar
Date de sortie originale: 
2002 (EU), 2003 (HK)
Date de sortie en France: 
2004
Durée: 
1h42
Support: 
TV, DVD
Prix: 
26€
Bonus: 
films annonces

Avis

J'ai testé ce film en me disant que ce serait bien marrant de regarder un film kitschissime mais ce n'était pas ça du tout... 

L'histoire est très pauvre et on nous sert une intrigue à la con. Très vite apparaissent de gros mutants tout pas beaux et des méchant bien détestables à côté du héros super beau gosse. Des combats où ça saute dans tous les sens, normal avec les super pouvoirs des personnages. Bref un truc fantastique manichéen à fond qui ne me paraissait évident pas à prendre au sérieux.
Mais même avec cet état d'esprit, je me suis plus fait chier qu'autre chose. Pourtant je suis assez indulgente avec les films au scénario bidon car en général ils se rattrapent (volontairement ou pas) sur un aspect très humoristique du scénario, ce qui fait que le film passe tout de suite beaucoup mieux. Là, il n'y a presque pas d'humour, les personnages sont plats et sans intérêt en plus de l'histoire pas recherchée. J'ai rapidement décroché et j'ai cru que le film n'en finirait plus, j'ai hésité à éteindre la télé avant la fin. 

Bref, j'ai pas envie de palabrer des tonnes de paragraphes. Alors que je pensais avoir affaire à un film fun, c'était en fin de compte juste un film débile. J'espère qu'il n'en est pas de même pour le premier du nom :/ .

Hanoko, le 9/10/09

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici