Best Seller

Best Seller

Titre original: 
Best Seller
Pays d'origine: 
Corée du sud
Genre: 
Thriller
Date de sortie originale: 
4 avril 2010
Durée: 
117 minutes
Support: 
cinéma

Avis

Au vu de l'affiche et du pitch, je m'attendais à un film du type Les chiens de paille de Sam Peckinpah avec la femme barricadée chez elle face à des campagnards barjot qui lui veulent du mal.  

En fait la première moitié du film ressemble à un film d'horreur : dans une veille maison, la romancière et sa fille essayent d'être paisibles. Mais la gamine parle et joue avec son amie invisible, tandis que sa mère aperçoit la silhouette d'une femme... La suite du film semble indiquer que pour connaître la vérité, et la raison de ces visions, elle va devoir comprendre qui est cette femme et ce qui lui est réellement arrivé.  

Pris de doute, j'ai mis le film en pause et suis allé sur mes différents sites de référence pour voir comment était classé Best Seller. Aucun ne le mettait dans la catégorie horreur. Bon ba, poursuivons le film hein

Alors, oui, dans sa seconde partie, le film quitte les sentiers de l'horreur pour ceux du thriller, pour donner une explication à peu prêt crédible à la première partie. Bon rien de transcendant, ya un bon suspens, mais la mise en scène et jeu des acteurs sont quelconques. 

Un thriller sympa, qui commence comme un film d'horreur.  

Docteur Spider, 28/12/13

Le cran au dessus, voir M

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici