100 Days With Mr Arrogant

100 Days With Mr Arrogant

Titre original: 
Naesarang ssagaji
Pays d'origine: 
Corée du sud
Genre: 
Romance / Humour
Éditeur original: 
?
Date de sortie originale: 
2004
Durée: 
1h35
Support: 
Cinéma, DVD import
Prix: 
30 euros (en import)

Avis

 

Les coréens sont vraiment forts pour tirer des tronches de malades dans leur film ! Filles ou garçons, ils sont très doués, et on le remarque bien ici ! 

Ne vous attendez pas à tomber sur du cinéma artistique, on est là dans du comique à l'état pur. L'histoire est idiote, et les personnages jouent la comédie à merveille. La première heure est exclusivement bourrée de gags et de conneries en tous genres, et la partie "love to love" n'arrive que lors des trentes dernières minutes (durant lesquelles je tape ma fiche en ce moment même ^^). 

 

 

 

Je me suis bien marré je l'avoue, lors de pas mal de passages, et même si tout se fait dans l'exagération - comme le coup de la dame dans l'ascenseur qui interprète chacun des gestes de l'héroïne comme quelque chose de pervers =) - on apprécie. 

 

 

 

Ce n'est certes pas la comédie de l'année, mais elle suffira à vous faire passer un agréable moment si vous recherchez la détente. Les musiques qui accompagnent les scènes ne sont pas marquantes, elles doivent être tirées de la pop coréenne. 

Drôle, sympa, un peu gavant vers la fin, mais recommandé à ceux qui ne cherchent pas l'excellence et veulent juste passer un moment tranquille ! 

Mika, le 24/11/2005

 

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici