Univers des Tekken

Tekken: the motion picture

Tekken: the motion picture

Titre original: 
Tekken: the motion picture
Pays d'origine: 
Japon
Genre: 
Action, art martiaux
Éditeur français: 
Dybex
Date de sortie originale: 
1998
Date de sortie en France: 
1999
Durée: 
57 minutes
Support: 
TV, DVD
Prix: 
25 euros
Bonus: 
Galerie d'images, présentation des jeux vidéo

Opening/Ending

pas d'opening

Ending: "Hero" par Tsunami pour la version japonaise. La version ricaine est avec "The Meaning of Life" d'Offspring. Allez juste pour se faire plaisir, pour une fois on va s'écouter autre chose que de la J-pop :-]

Avis

Je l'ai regardé pas simple curiosité. D'ailleurs c'est ce qu'est ce téléfilm.
L'histoire peut se résumer très brèvement, Kazuya qui réclame vengeance contre son père. Ce qui est à côté n'est franchement pas important. Il aurait plus appréciable que plus de personnages soient présentés, il y en a un peu trop pour Jun et Kazuya. Enfin en même temps, un heure c'est un peu court pour introduire tous les personnages correctement. Mais je pense que le réalisateur aurait pu éviter de mettre des dinausores dans son film, car cela perd tout crédibilité et cela n'ajoute rien si ce n'est des combats dénués de sens. Pour les combats entre humains, d'ailleurs, je m'attendais à ce qu'il y en ai un peu plus. En outre, ce que l'on a vu manquait un peu de dynamisme à mon goût car l'animation n'était pas trop mal, il aurait fallut l'exploiter un peu plus. Néanmoins, il était plaisant de retrouver de temps à autre des coups présents dans le jeu vidéo original.
Je crois que c'est à peu près tout ce qu'il y a à retenir. Côté musique, à part l'ending qui fait plaisir, je ne me souviens pas vraiment en avoir entendu. 

Donc ce film se regarde plus par curiosité que par intérêt.
Hanoko, le 12/02/06

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici