Fifille !

Fifille !

Hop, Hanoko m'a donnée envie d'ajouter un nouveau dessin ici.
Enfin, nouveau... Il date d'au moins 2 ans. J'ai passé quelques heures dessus, et il était destiné à un ami. 
J'ai utilisé un bouquin d'anatomie pour le corps. Je ne suis pas satisfaite des cheveux, qui ne font pas naturels.
J'ai essayé d'utiliser l'estompe pour l'ombrage, mais c'est pas évident, surtout quand il faut insister sans que ça devienne de l'aplat gris. 

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Commentaires

Portrait de Hanoko

Le travail de modulé de ses formes est pas mal. Pour l'estompe tu t'en es bien sortie. Perso mon estompe est tellement vieille qu'elle est toute noire de craon mais du coup, je peux faire des ombres avec sans même mettre du crayon sur le dessin XD
La technique pour arriver à ça sans devoir attendre des années: tu choisie une estompe que tu es prête à sacrifier, tu colorier fort sur une feuille avec du crayon à papier gras et en suite, tu utilises ton estompe dessus. Elle prendra le crayon et tu pourras faire des ombres sans avoir à mettre des traits de crayon sur ton dessin. Mais faut faire gaffe, le résultat peut être très foncé au début ^^

Ninja Gaiden power :D

je trouve le corps pas mal du tout ,elle a juste les épaules un peu large,mais ça ne gène en rien le dessin ( essaye d'encrer le dessin ,les couleurs à l'ordinateur ça peux te plaire )

Portrait de dragon de givre

je dessine un peu sur PC, mais ma tablette actuelle est naze et j'ai pas trop le temps de dessiner tout court en ce moment. Pour l'encrage de ce dessin, c'est mort, je l'ai offert depuis longtemps.

Vous êtes ici