Velvet Kiss

Velvet Kiss

Titre original: 
Velvet Kiss
Auteur(s): 
Genre: 
ecchi, drame, romance
Éditeur original: 
Takeshobo (prépublié dans Vitaman)
Éditeur français: 
Soleil manga (collection Eros manga)
Date de sortie originale: 
2009
Date de sortie en France: 
2013 (le 23 janvier)
Nombre de tomes: 
4 (terminé)
Nombre de tomes sortis en France: 
4
Nombre d'éditions en France: 
1 simple
Couverture: 
Souple + couverture glacée
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
198
Prix: 
8,99€
Rythme de parution: 
trimestriel

Avis

Un salaryman, endetté jusqu'au coup, se retrouve victime d'un chantage: il est forcé de fréquenter et devenir l'ami d'une jeune femme capricieuse et lunatique. Cette dernière va aussi l'utiliser pour son plaisir sexuel.
Alors que tout hentai de base aurait mis en place ce scenario uniquement pour mettre en scène du sexe, Velvet Kiss accorde une place tout autant importante à son histoire. L'auteure développe la relation entre les personnages qui donne un aspect dramatique qui est assez appréciable. En effet, il permet de donner de la maturité à ce manga, outre l'aspect érotique, en rendant intrigante la relation entre Kanoko et Shin. Velvet Kiss se distingue donc des manga du genre dont la romance pencherait plutôt vers le niais et le ridicule dont l'intérêt ne reposerait donc que sur le sexe. On appréciera également la qualité des dessins de Chihiro Harumi qui dépeint ses personnages avec une certaine douceur et raffinement.
La richesse du manga est aussi dûe au développement des autres personnages qui viennent donner plus d'ampleur à l'histoire. 

Velvet Kiss est donc un manga qui a de quoi séduire. Outre le sexe qui reste très présent, le scenario est lui aussi travaillé. Un manga qui fait plaisir à lire! 

Hanoko, tome deux lu, le 03/05/2013

''Allez, un manga érotique, le genre de BD que je lis toujours avec enthousiasme %). Comme Hanoko, je trouve que Velvet Kiss s'en sort plutôt bien. 

Au départ, il s'agit d'une relation sexuelle contrainte, mais peu à peu les personnages vont éprouver des sentiments, passer du temps ensemble dans leur vie quotidienne. Donc oui les personange sont régulièrement nus et c'est assez excitant (le graphisme n'y est pas étranger), mais il y a également une intrigue. 

À découvrir." 

Docteur Spider, tome 2 lu, 03/06/13

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Le contenu de cette page est à caractère érotique/pornographique/violent.

En continuant de parcourir cette section, vous garantissez que vous êtes majeur.

Cliquez ici pour masquer le message et voir le contenu

  

Pour masquer ce message, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte et modifiez vos préférences dans votre profil.

Vous êtes ici