Squall

Squall

Titre original: 
Squall
Auteur(s): 
Genre: 
Hentai
Éditeur original: 
Mujin Comics
Éditeur français: 
aucun
Date de sortie originale: 
2007
Nombre de tomes: 
1 (one-shot)
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
194

Avis

"Au programme de ce petit hentai que j'ai lu en anglais : pénétrations vaginales, anales, doubles ; sexe oral, soumission, SM, inceste, parties à quatre, gang bang, accessoires et lycéennes. Oui, joli programme, il y a de quoi contenter tous les fantasmes. Enfin presque.
Les histoires de base sont assez peu intéressantes bien que développées. Les personnages parlent beaucoup, mais passent à "autre chose" assez rapidement. A en croire ce hentai, toutes les femmes sont en chaleur, et les héros ne peuvent que les contenter, presque de façon contrainte. Les évènements sont d'ailleurs assez peu probables, mais soit, c'est juste pour justifier des scènes de sexe.
Et elles sont nombreuses et variées. Outre les divers types de sexe que j'ai cité plus haut, on a droit à de beaux angles de vue, des positions plus ou moins originales et complexes, ainsi qu'un souci du détail louable. Les filles ne sont pas disproportionnés, et les mecs, mise à part un esthétique de leur sexe douteux, ne sont pas de grands étalons à trois jambes. Les vues internes me rebutent toujours autant. Légèrement censuré, je pense que ce hentai pourra cependant en contenter plus d'un.
Je terminerai en vous parlant de quelques jolies pages couleur au début du manga. C'est sympatoche, un chouïa écoeurant, mais ça devrait vous plaire." 

DDG, le 18/01/11

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Le contenu de cette page est à caractère érotique/pornographique/violent.

En continuant de parcourir cette section, vous garantissez que vous êtes majeur.

Cliquez ici pour masquer le message et voir le contenu

  

Pour masquer ce message, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte et modifiez vos préférences dans votre profil.

Vous êtes ici