Shigekiteki Kairaku Densha

Shigekiteki Kairaku Densha

Titre original: 
Shigekiteki Kairaku Densha (刺激的・快楽電車)
Auteur(s): 
Genre: 
Lycée, Gang Bang
Éditeur original: 
Ti net
Éditeur français: 
inédit
Date de sortie originale: 
2010
Nombre de tomes: 
1 (one-shot)
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
38

Avis

"Vu le nombre de pages et le peu d'informations que j'ai dessus, je pense que ce hentai fait partie d'un recueil plus conséquent.
Vous avez bien lu, il existe un coin de campagne où l'on peut faire l'amour sans gêne dehors, dans la rue. Tomita s'insurge de cela, mais on se moque d'elle parce que c'est "normal". Quelle n'est pas sa surprise quand elle découvre que, dans le train, sa copine est habituée à se faire prendre par tous les trous par les salarymen rentrant du taff. Du coup, et malgré elle, Tomita devient jouet sexuel, et finit par y prendre plaisir. Nous avons donc droit à du gang bang assez soft dans un train, avec perte de virginité, double pénétration et actes avec jouet entre les deux filles sous les yeux des messieurs. Programme assez complet mais peu ragoûtant.
En effet, ce hentai, non censuré, est sans commune mesure très dégueulasse. Les fluides s'échappent par torrents, les membres sont très veineux et disproportionnés, les actes en eux-mêmes sont sales... Bref, le manga est assez gore bien que son histoire soit relativement sans violence. On notera l'étrangeté de l'anatomie mammaire des demoiselles. Pour le coup, ceux qui apprécient le détail seront servis. Petite question : quel intérêt des plans internes ? Cela me dépasse un peu.
Je ne vois pas grand chose d'autre à dire si ce n'est que je ne passerai jamais mes vacances dans ce coin de verdure, et surtout que je ne prendrai plus jamais le train comme avant." 

DDG, le 15/12/10

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Le contenu de cette page est à caractère érotique/pornographique/violent.

En continuant de parcourir cette section, vous garantissez que vous êtes majeur.

Cliquez ici pour masquer le message et voir le contenu

  

Pour masquer ce message, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte et modifiez vos préférences dans votre profil.

Vous êtes ici