Interdit aux moins de 18 ans

Le contenu de cette page est à caractère érotique/pornographique/violent.

En continuant de parcourir cette page, vous garantissez que vous êtes majeur.

 

Pour masquer ce message, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte et modifiez vos préférences dans votre profil.

Secret Journey

Secret Journey

Titre original: 
Secret Journey (シークレット・ジャーニー)
Auteur(s): 
Genre: 
Parodie, sexe
Éditeur original: 
Core Magazine
Date de sortie originale: 
2012 (en volume relié)
Nombre de tomes: 
1
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
29 pages/chapitre

Résumé des tomes

Avis

"Tiens, c'est ma copine qui m'a signalé Secret Journey car elle sait que j'entretiens une relation maniaque vis-à-vis des adaptations du Voyage en occident (Journey to the west) : la légende du roi singe. Après moultes versions, qu'avaient encore nos héros à dire, à cacher ?  

Je vous invite à lire le résumé que j'ai fait, histoire d'avoir cette version en tête.  

Sanzo est un gamin ingénu qui rougit pour un oui ou pour un non, son design est vraiment pas mal du tout, surtout en gamin (ça ravira les persones aimant les hentai se passant dans des écoles primaires ou collèges). Il n'en est pas de même pour le/la singe qui n'est pas très sexy, la couronne est remplacé par un cerre tête histoire de garder la ressemblance, et d'avoir le côté fille. Elle s'amuse à se jouer de lui, de son innocence. 

Plus généralement au niveau de la mise ne page, l'auteur représente certaines lignes de séparation entre les cases à la façon de tâches de sp... c'est pas mal trouvé.  

Je trouvais au départ que c'était une bonne idée de faire une parodie cul du Voyage en Occident (Le), Saiyukiden : L'étrange voyage en occident ayant un peu avancé en ce sens. Il y a un bon traitement de certains éléments : c'est très malin d'avoir différer le moment où Goku accepte de devenir l'élève de Sanzo, en se servant de deux "amulettes", une de Guanyin, et l'autre de Sanzo. De même l'anneau est pas mal utilisé. 

A part ça, c'est assez médiocre : le personnage principal est trop moche pour que la lecture procure le moindre effet sur le lecteur." 

Docteur Spider, 5 chapitres lus, 24/01/09

Ce manga a été adapté en OAV.

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici