Interdit aux moins de 18 ans

Le contenu de cette page est à caractère érotique/pornographique/violent.

En continuant de parcourir cette page, vous garantissez que vous êtes majeur.

 

Pour masquer ce message, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte et modifiez vos préférences dans votre profil.

My Lady is Crazy about Making Love

My Lady is Crazy about Making Love

Titre original: 
Ojousama wa H ga Osuki (お嬢様はHがお好き)
Auteur(s): 
Genre: 
Hentai
Éditeur original: 
Wani Magazine
Éditeur français: 
aucun
Date de sortie originale: 
2009
Nombre de tomes: 
1 (one-shot)
Nombre de tomes sortis en France: 
1 (scantrad)
Nombre d'éditions en France: 
0
Sens de lecture: 
Original

Avis

"Malheureusement, je n'ai pu lire que deux des cinq histoires de ce volume. Sachez tout de même que je les ai lues en anglais et que les pages en couleur sont nombreuses.
La première histoires, courte et toute en couleur, ferait plaisir à tout bon fétichiste du pied ou de la chaussette. Je vous laisse deviner pourquoi. Ensuite, cela plairait pas mal aux adeptes de la soumission / domination. Ceci étant, ce n'est pas non plus très violent et conviendra à tout le monde (n'exagérons rien non plus).
La seconde histoire met plus l'accent sur l'amour qu'il peut exister entre deux amis d'enfance. Les premières pages sont en couleur, le reste en noir et blanc. Je tiens à souligner que cette histoire est un peu plus développée que la précédente et que les protagonistes sont différents.
De manière générale, la qualité graphique est correcte. Les pages couleur sont du plus bel effet, ça sent la colorisation numérique à plein nez. Les couleurs pastels rendent très bien, dommage cependant que la seconde histoire ne soit pas totalement en couleur. La qualité graphique des pages en noir et blanc est bonne aussi. Cependant, certaines cases / pages sont moins bonnes que les autres, un peu brouillonnes si on veut. Les ombres ne sont pas toujours judicieuses. Par contre, niveau scène hot, l'auteur maîtrise plutôt bien. L'anatomie est bonne malgré quelques tendances à la gonflette (comme la plupart des hentai me direz-vous) et les angles de vue sont bien choisis. Petit bonus, pas de plan interne (du moins pour les deux premières) ni de truc super dégueulasse.  

En bref, un hentai assez sympa où l'auteur a su prendre son temps pour donner un bon effet à son oeuvre.  

Dragon de Givre, le 05/06/09, deux chapitres lus.

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici