Mai Favorite

Mai Favorite

Titre original: 
Mai Favorite
Auteur(s): 
Genre: 
Hentai, servantes, harem
Éditeur original: 
Core Magasine
Éditeur français: 
inédit
Date de sortie originale: 
2009
Nombre de tomes: 
1 (one-shot)
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
212

Avis

Ce mangaka est assez prolifique, en matière de hentai. Ici, nous avons droit au fantasme très courant des soubrettes. Un jeune homme dans un immense manoir, entouré d'une tripotée de jeunes et délicieuses jeunes femmes prêtes à tout pour le satisfaire... Bien entendu, elles se battent pour devenir sa favorite, et Shoutarou va devoir les "tester" pour se décider... Ah, et puis, dans ce manoir, les invités (je n'ai pas bien saisi par qui ils étaient invités) ont droit à un accueil fort chaleureux, ce qui donne lieu à des scènes de partouzes étranges.
Le dessin est sympathique, comme à l'accoutumée avec cet auteur. Rien de trop violent, pas de tentacules, de déformations ou de viols entre monstres. Non, juste des servantes et leur maître. D'ailleurs, le côté serviable ne tombe pas dans le travers de la soumission. Elles sont là pour lui, mais ne cèdent pas à tous ses caprices ou à ceux des invités du manoir. Une des filles veille au grain, en n'hésitant pas à se montrer incisive. J'ai bien aimé cet aspect de l'histoire.
Ce que j'ai moins apprécié, c'est que l'une des servantes me parait bien jeune. On tombe dans le loli, voire dans le pédophile, si on y regarde de plus près. Comme la législation là-dessus commence à changer, je suppose que la demoiselle reste majeure ou presque, malgré son corps juvénile... Espérons-le du moins.
Les scènes de sexe sont variées, en duo ou en harem. Des poitrines plutôt généreuses, des membres robustes et... Et finalement, les proportions ne sont pas si ridicules que cela. Non, ce hentai reste soft, voire fun.
De petites histoires pour clore le one-shot, où on fait connaissance avec un jeune couple marié, et avec une lycéenne qui apprécie s'offrir à ses camarades pour... une analyse de sperme, si si. Ce mangaka est farfelu. 

Bref, un hentai sympatoche, peu violent et plutôt joli." 

DDG, le 29/01/14

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Le contenu de cette page est à caractère érotique/pornographique/violent.

En continuant de parcourir cette section, vous garantissez que vous êtes majeur.

Cliquez ici pour masquer le message et voir le contenu

  

Pour masquer ce message, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte et modifiez vos préférences dans votre profil.

Vous êtes ici