Houkago Hokentaiku

Interdit aux moins de 18 ans

Le contenu de cette page est à caractère érotique/pornographique/violent.

En continuant de parcourir cette page, vous garantissez que vous êtes majeur.

 

Pour masquer ce message, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte et modifiez vos préférences dans votre profil.

Houkago Hokentaiku

Titre original: 
放課後保健体育
Auteur(s): 
Genre: 
Sexe, tranche de vie
Éditeur original: 
TI.net (prépublié dans Comic Milf)
Éditeur français: 
inédit
Date de sortie originale: 
octobre 2015
Nombre de tomes: 
1 (one-shot)
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
34

Avis

Dans les hentai, ou même dans les shojo, l’une des relations interdites les plus souvent mises en scène sont bien sûr les relations prof élèves.

 

Dans ce hentai, nous abordons l’histoire avec une infirmière qui ne demeure pax indifférente aux charmes de ses élèves. Cependant, la rigueur lui impose de retenir ses pulsions et préserver l’innocence de ses élèves. Mais le jour où elle découvre qu’un prof et une élève ont une relation, c’en est trop, il n’y a pas de raison pour qu’elle se retienne plus longtemps. Et vous vous doutez bien de la tournure que prendront les événements.

C’est parti pour du hentai, rien que pour du hentai. Mademoiselle Ayukawa va s’en donner à cœur joie pour s’amuser avec ses deux coupables pris en flagrant délit. Les corps vont rapidement s’enchevêtrer dans tous les sens, ça jouit instantanément, ça ne va pas dans la parcimonie. Les poses et point de vue deviennent assez vite chaotiques, rapidement on ne comprend plus grand-chose à ce qu’il se passe. D’autant que l’auteur y est allé gaiement sur les proportions de l’infirmière qui prennent beaucoup de place à dessiner.

 

Je n’ai pas éprouvé un grand intérêt pour ce manga. C’est juste du sexe. Cependant, on retient quand même un style graphique assez atypique pour du hentai, via le tramage assez prononcé, les traits plutôt nerveux, et le character design. Sans doute du fait que l’auteur ne dessine pas que du hentai, il a un style moins banal que les autres. Cela donnerait donc plus envie d’aller voir ses autres mangas pas hentai.

 

Hanoko, le 11/11/2018

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici