Ginryuu no Reimei

Ginryuu no Reimei

Titre original: 
Ginryuu no Reimei
Auteur(s): 
Genre: 
Heroic-fantasy, sexe
Éditeur original: 
X comics
Éditeur français: 
aucun
Date de sortie originale: 
2004
Nombre de tomes: 
4 (terminé)
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
172
Prix: 
886¥

Avis

Un hentai avec un vrai scenario, ça court pas les rues! Bon certes, ce n'est pas le manga avec le scenario le plus complexe que j'ai pu voir, mais il est existant et prend une place importante dans le manga. Il à peu près à part égale avec la partie sexe. Ça fait un assez bon équilibre et les scènes de sexe sont justifiées, même si elles demeure de l'ordre du rinçage d'oeil de lecteurs, au moins ce n'est pas un hentai à l'état du brut qui nous sert du sexe, pour su sexe. Du coup, même si l'histoire n'est pas hyper passionnante, j'ai assez envie de lire la suite, d'autant que les personnages sont sympa, surtout Celes qui se montre assez charismatique.
Un bémol cependant: malgré le type d'histoire choisi, ce manga reste très macho, surtout lorsque trois guerrières de l'organisation finissent par se soumettre à leurs ravisseurs, j'ai trouvé bien incohérent dans la logique du manga qui se veut féministe au premier abord. Mais hentai et féminisme ne font pas bon ménage généralement ;-/ 

Ce manga est bien dessiné, avec des femmes au corps allongé mais aux proportions encore plausibles. Le character design est soigné et en tant que hentai, les scènes de sexe ne sont pas très méchantes, malgré la présence de viols, qui n'en sont qu'à moitié pour certains. La méchanceté de ces scènes est surtout psychologique puisque les filles ne sont pas réellement consentantes.
Le manga n'est pas très hard, la censure est très légère. Ce que je regrette c'est que certaines pages soient trop blanches, ce qui diminue la volupté du corps de femmes (pendant les scènes de sexe donc), un peu plus d'ombrage via la trame aurait arrangé le coup en rendu le manga plus sensuel. 

Bref, un hentai sympa comme tout, à lire.

Hanoko, un tome lu, le 23/09/09

Wallpapers

Wallpaper/fond d'écran Ginryuu no Reimei / Ginryuu no Reimei (Ecchi/Hentai)

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Le contenu de cette page est à caractère érotique/pornographique/violent.

En continuant de parcourir cette section, vous garantissez que vous êtes majeur.

Cliquez ici pour masquer le message et voir le contenu

  

Pour masquer ce message, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte et modifiez vos préférences dans votre profil.

Vous êtes ici