Interdit aux moins de 18 ans

Le contenu de cette page est à caractère érotique/pornographique/violent.

En continuant de parcourir cette page, vous garantissez que vous êtes majeur.

 

Pour masquer ce message, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte et modifiez vos préférences dans votre profil.

Filles faciles

Filles faciles

Titre original: 
Yawaraka Onna No K
Auteur(s): 
Genre: 
Sexe
Éditeur original: 
Take shobo
Éditeur français: 
Soleil manga (collection Eros)
Date de sortie originale: 
2012
Date de sortie en France: 
2013 (le 19 juin)
Nombre de tomes: 
1 (one-shot)
Nombre de tomes sortis en France: 
1
Nombre d'éditions en France: 
1 simple
Couverture: 
souple + jaquette
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
192
Prix: 
8,99€

Avis

Dans ce hentai composé d'histoires distinctes, vous verrez différents couples laisser pour la première fois libre cours à leur amour, tenter de nouvelles choses, se chercher et se découvrir... le tout bien sûr de concluant au lit (où ailleurs!). Ne cherchez pas midi à quatorze heures, le but de manga reste bien le sexe.
Si l'auteur créer des situations et scenarii différents, c'est uniquement en prétexte à mettre en scène du cul. Certaines histoires seront plus ou moins développées avec une touche de romance par-ci, une touche d'humour par-là, une touche de psychologie par endroit. Tout cela reste léger mais cela rend les chapitres amusants de temps à autres (notamment celui avec le cosplay qui est gentiment moqueur). Les filles sont toutes des chaudasses et se laissent très facilement prendre par les mecs (même en disant non, elles se laissent faire et apprécient) ou les y incitent elle-même, bref, du pur hentai avec du fantasme bien classique sur la femme. Cependant, on serait presque dans du ecchi au lieu du hentai avec tant de censure cachant toutes les parties génitales. Non pas que je veuille absolument les voir mais bon, quand on fait du hentai, faut à un moment assumer =o (je ne sais pas si c'est du fait de l'auteur ou de l'éditeur japonais).
Ce hentai est assez banal et à la longue plutôt répétitif. Tous les chapitres se ressemblent un peu, même au niveau des scènes de sexe, on a tendance à se lasser. Néanmoins, les dessins sont de qualité. Les pages sont soignées et possèdent un minimum de finesse. Les filles ont des formes trèèèès généreuses, mais la manière de dessiner leur visage n'est pas ainsi grossière. Même si on ne peut pas dire que le manga soit doux, on est loin d'un gros hentai bourrin. Donc ça se lit bien. 

Filles faciles est donc un hentai plutôt bon, mais commun, à lire comme on pourrait en lire un autre. 

Hanoko, tome lu le 02/08/2013

Un peu moins abouti visuellement mais plus sympa dans l'ensemble, je vous conseille dans le même style Recettes de la Tentation (Les).

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici