Interdit aux moins de 18 ans

Le contenu de cette page est à caractère érotique/pornographique/violent.

En continuant de parcourir cette page, vous garantissez que vous êtes majeur.

 

Pour masquer ce message, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte et modifiez vos préférences dans votre profil.

Dress Select

Dress Select

Titre original: 
Dress Select
Auteur(s): 
Genre: 
Hentai
Éditeur original: 
Core Magazine
Éditeur français: 
aucun
Date de sortie originale: 
2008
Nombre de tomes: 
1 (one-shot)
Nombre de tomes sortis en France: 
1 (scantrad)
Nombre d'éditions en France: 
0
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
208

Avis

"Voici un hentai non édité en France mais scantradé par l'équipe de Oasis Scantrad. Il propose de nous plonger dans la vie trépidante d'un restaurant où les employés finissent tous en couple. Plusieurs autres histoires complètent le volume, en restant dans le thème du fétichisme des vêtements.
Ainsi donc les histoires se déroulant dans le restaurant nous proposent des robes chinoises fendues et soyeuses. Une autre histoire se déroule dans une cabine d'essayage, avec une jolie robe de soirée. Une autre aborde les combinaisons intégrales de motard, une autre les tenues de secrétaire (bien que la demoiselle en question soit en fait une prof particulière). Les deux suivantes concernent des lycéennes : l'une présente des soeurs voulant se taper un de leur camarade en même temps, et l'autre est plus classique : un couple qui veut se lancer dans l'aventure du sexe. En fin de volumes, quelques scènes sans véritable background, juste histoire de montrer des parties de jambes en l'air, notamment dans un onsen.
Les thèmes proposés par ce hentai, bien qu'ils tournent pas mal autour du vêtement, des collants qui craquent, etc, sont plutôt sympa. Évidemment, il ne faut pas s'attendre à de grandes épopées : l'objectif est seulement d'enrober les scènes de sexe. Celles-ci sont explicites, peu censurées, avec des poses parfois acrobatiques. On note des visions internes peu ragoûtantes, mais elles restent rares. Les personnages sont tous fortement membrés, tant les hommes que les femmes. Les seins sont énormes, ballotants, fortement mis en avant. Le discours des protagonistes est cru, mais peut-être est-ce là une fantaisie de l'équipe de scantrad. A part ça, le dessin est quand chouette, mais c'est souvent le cas dans les hentai.  

Au final, il s'agit d'un hentai plutôt sympa, bien dosé dans les fantasmes proposés, ne partant pas dans tous les sens et n'étant pas hard. On ressent même les sentiments des personnages, parfois !" 

Dragon de Givre, le 13/01/14, one-shot lu.

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici