Densou Genshi MilkCure

Densou Genshi MilkCure

Titre original: 
Densou Genshi MilkCure
Auteur(s): 
Genre: 
Sexe, MMORPG, heroic-fantasy
Éditeur original: 
Kill Time Production (magazine Comic Unreal)
Éditeur français: 
Aucun
Date de sortie originale: 
2007 (Juin, prépublication) 2009 (volume relié)
Date de sortie en France: 
Non édité
Nombre de tomes: 
1 (one-shot)
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
160

Avis

Un hentai très sympa.

Il est très axé sexe mais il fournit quand même une histoire qui est certes peu complexe mais suffisante pour qu'elle aie une véritable présence plutôt que de tenir le rôle de la potiche inutile comme dans pas mal de Hentai. Comme quoi, il suffit parfois de pas grand chose pour faire la différence, j'ai bien envie d'en découvrir plus sur la Mirage Stone et le fameux Milkcure. Enfin, le plus grand mystère reste la soeur de Natsuki, qui semble avoir en fait tout manigancé en secret, je me demande à quel instant elle va faire sa réapparition.
Donc pour un hentai, le scenario est pas mal travaillé, sachant que la majeure partie du manga n'est que du sexe, donc il ne tient sur pas beaucoup de pages mais il passe bien. Les scènes de sexe m'ont plu aussi: d'une part, elles sont sensuelles et un minimum variés tout en demeurant dans un style similaire. D'autre part, elles ne sont pas très violentes ni hard, c'est assez rare dans les hentai en général, alors que dans ce manga, pourtant tout est vraiment explicite voire particulièrement décrit (autant par le dessin que par les dialogues). Le mangaka a un trait super précis, notamment pour les vulves qui sont très détaillées. J'en profite pour relever que le mangaka a un trait très agréable et soigné. J'aime bien entre autres la manière dont il dessine ses filles bien en chair sans pour autant que leurs proportions paraissent surdimensionnées.
D'ailleurs je me suis plutôt attachées aux personnages féminins de ce hentai alors qu'elles ont pourtant l'air assez niais. Mais pour le coup, ça ne m'a pas dérangée du tout. Faut dire que le coup de l'aphrodisiaque de Linly était bien marrant et n'arrangeait pas les choses pour nos pauvres héroïnes ^^. 

 

Un hentai que je vous conseille donc, pour peu que vous ne soyez pas dégoutés par le genre tentacule.

 

Hanoko, huit chapitres lus, le 13/02/09

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Le contenu de cette page est à caractère érotique/pornographique/violent.

En continuant de parcourir cette section, vous garantissez que vous êtes majeur.

Cliquez ici pour masquer le message et voir le contenu

  

Pour masquer ce message, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte et modifiez vos préférences dans votre profil.

Vous êtes ici