Aphrodite no Yuutsu

Aphrodite no Yuutsu

Titre original: 
Aphrodite no Yuutsu (アフロディーテの憂鬱)
Auteur(s): 
Genre: 
sexe, tranche de vie, yuri
Éditeur original: 
Byakuya Shobo
Date de sortie originale: 
entre 1987 et 1988 en prépublication - 20 décembre 1988 tome relié
Date de sortie en France: 
pas de sortie
Nombre de tomes: 
1 (one-shot)
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
148
Prix: 
780¥

Avis

Dans ce hentai, le thème de femmes viriles demeure récurrent à travers les chapitres. Que ce soit avec des Futanari (hermaphrodites), des filles musclées ou des nanas simplement très imposantes, les personnages féminins demeurent prédominants tandis que les garçons se révèlent quasi-absents. Ainsi, beaucoup de chapitres sont orientés lesbianisme, avec des accessoires en option ^^.

 

Après chaque brève introduction pour présenter la situation des personnages principaux, les histoires en viennent très vite au sexe. L’avantage d’un vieux manga est qu’à l’époque, ils ne dessinaient pas de pages ultra encombrées ou de la chair s’entremêle dans tous les sens. Même si les personnages prennent des poses pas possibles, que les filles ont des formes surdimensionnées, ça reste lisible. Encore faut-il avoir envie de lire, car le dessin très laid n’est guère engageant. De manière générale, tous les hentai avec des personnages disproportionnés me rebutent direct (donc la vaste majorité en somme ^^’).

Seul un chapitre se démarque un peu du lot, le premier consacré à Yayoi, qui commence avec un certain humour et qui reste modéré dans les formes des filles. Certaines pages m’ont presque apparu jolie (tout relativement). Coïncidence ou non, c’est aussi l’histoire mettant en scène les personnages les moins invraisemblables.

 

Un vieux hentai qui va un peu déranger avec son côté nanas viriles, mais rien de vraiment extraordinaire. La lecture m’a laissée indifférente, à une exception près qui vaut peut-être brièvement le coup d’œil.

 

Hanoko, le 15/09/2019

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Le contenu de cette page est à caractère érotique/pornographique/violent.

En continuant de parcourir cette section, vous garantissez que vous êtes majeur.

Cliquez ici pour masquer le message et voir le contenu

  

Pour masquer ce message, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte et modifiez vos préférences dans votre profil.

Vous êtes ici