Ah, Nanase-sama

Ah, Nanase-sama

Titre original: 
Ah, Nanase-sama (ああ、七瀬さま)
Auteur(s): 
Genre: 
Hentai, lycée
Éditeur original: 
Shobunsha
Éditeur français: 
aucun
Date de sortie originale: 
2003
Nombre de tomes: 
1 (terminé)
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
environ 200

Avis

"Mais quelle horreur ! Je ne suis pas fan de ce genre de hentai ultra exagéré, bien gore. J'ai eu du mal à survoler les derniers chapitres tellement ça partait dans tous les sens, au sens propre comme au sens figuré du terme.
Graphiquement, c'est de bonne facture bien que les détails et les disproportions soient légion et me déplaisent. Le choix de la coloration est plutôt étrange aussi. La musculature est aussi trop exacerbée à mon goût.
Revenons à l'histoire, si on peut appeler ça comme ça. Ce hentai dépeint un parterre de lycéennes toutes plus ou moins névrosées, étant régulièrement abusives ou abusées par leurs camarades de classe, voire même par leurs profs. Ce qui flanque des frissons de dégoût, c'est la débauche dans laquelle les protagonistes se vautrent sans retenue. Pour être un hard hentai, celui-ci en est un ! Nous retrouvons dès le premier chapitre triple pénétration, engin de 15 kg et seins sensiblement du même acabit. S'enchaînent les chapitres en escaladant l'échelle du grand n'importe quoi. Pédophilie consentante, bondage, viols appréciés (presque remerciés !) par des enfants, objets en tout genre entrant là où ça peut (et même logiquement où ça ne peut pas)… J'en passe. Le coup de la professeure nymphomane qui abuse de son élève devant deux autres est assez tordu, je dois l'avouer. Pire, le professeur de base-ball qui présente à ses élèves Nanase attachée avant de s'en servir de range-matériel.
Bref, du n'importe quoi qui plaira aux fans de hard hentai. On se plaindrait presque du manque de tentacules…" 

Dragon de Givre, le 25/02/09, volume lu

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Le contenu de cette page est à caractère érotique/pornographique/violent.

En continuant de parcourir cette section, vous garantissez que vous êtes majeur.

Cliquez ici pour masquer le message et voir le contenu

  

Pour masquer ce message, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte et modifiez vos préférences dans votre profil.

Vous êtes ici