You're under arrest

You're under arrest

Titre original: 
Taiho shichauzo
Pays d'origine: 
Japon
Genre: 
action, policier, comédie
Date de sortie originale: 
2002
Date de sortie en France: 
pas de licence
Nombre d'épisodes: 
9
Durée: 
45 minutes par épisode
Support: 
TV, DVD, fansub

Opening/Ending

Opening: "Galaxy" par Nana Katase
Il montre diverses images tirées de l'épisode qui passe. Niveau musique, c'est pas terrible, j'aurais vu quelque chose de plus entraînant.

Résumé des épisodes

Avis

Je pensais que ça allait être une grosse nullité mais finalement mes préjugés sont faux, ce drama You're Under Arrest se révèle assez fun.
Les situations sont assez variées, ce qui permet de ne pas tomber dans la répétition comme je le craignais. On rigole même de temps à autres. Je pense que le fait qu'il y ait de vrais acteurs n'y est pas pour rien, personnellement je ne crois pas que j'aurais trouvé ça amusant si ça avait été en anime (je ne me souviens plus trop ce que ça donnait en anime ça fait une paye que je n'en ai pas vu d'épisodes). Le fait de voir les deux policières faire des choses folles au nom de leur sens de la justice dans un drama, qui est donc plus proche de la vraie vie qu'un anime, fait davantage ressortir leur extravagance à se considérer un peu comme des super héroïnes. Le décalage est plutôt marrant.
Néanmoins, je trouve que le jeu des acteurs n'est pas toujours très bon, ça manque parfois de crédibilité. Enfin on ne va pas faire les difficiles, il y a déjà pas mal de points positifs donc c'est déjà ça. 

Conclusion: c'est sympa à regarder de temps en temps.

Hanoko, 3 épisodes vus le 26/06/06

Voir l'anime You're Under Arrest Full Throttle

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici