Gackt propose un autre plan de provocation dans une épreuve physique pour à nouveau lui voler les clefs et aller dans son bureau, mais c'est Hana qui s'occupe de leur garde pour leur dernier jour. Hana glisse discrètement à Kiyoshi qu'elle se souvient de ce qu'il s'est passé à l'infirmerie et qu'elle lui fera payer.
Meiko croit avoir déçu la présidente en perdant son tour de garde mais Mari vient la voir pour la rassurer en lui disant qu'elle compte sur elle pour déjouer quelque plan des garçons qu'ils tenteront.
Kiyoshi communique avec Chiyo et lui demande de venir à 8h du soir dans la prison. Anzu se joint à elle pour aider les garçons. Gackt réussit à provoquer Hana en faisant croire qu'il s'est ce qu'il s'est passé entre elle et Kiyoshi. Elle le fait alors venir dans son bureau et veut de nouveau le forcer à faire pipi devant lui. Il se déshabille alors, ce qui pétrifie Hana, peu habituée à ce genre de choses. Mais elle décide de ne pas se laisser démonter et retire son pantalon et sa culotte, pour lui faire pipi dessus. Kiyoshi continue la bagarre psychologique et la plaque au mur pour l'inciter à commencer. Il en profite pour déverrouiller la porte. Hana le repousse et se met sur lui pour lui faire pipi quand soudain, ils entendent Meiko en train d'arrêter Anzu qui traînait dans le coin. Hana referme alors la porte du bureau mais quand elle voit Kiyoshi stupéfait devant son entrejambe, elle tombe en pleur, se sentant humiliée. Soudain elle embrasse Kiyoshi, clamant ainsi lui avoir volé son premier baiser qu'il n'a pas eu avec Chiyo. Kiyoshi se rend qu'elle ne sait pas du tout embrasser et se met à l'embrasser langoureusement, Hana s'évanouit alors sous l'émotion. Elle reprend ses esprits et ramène Kiyoshi dans la prison, tandis que Chiya entre dans le bureau.
Meiko a interrogé et torturé Anzu, mais elle n'a rien dit. Hana prévient Mari qu'elle ferme la prison sans rien à signaler et qu'elle va se coucher.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.