Chiyo réclame des explications à sa soeur Mari pour l'expulsion des garçons. Elle répond qu'ils ne n'auraient fait que causer encore plus de problèmes mais Chiyo, pas convaincue claque la porte. Elle glisse un message pour Kiyoshi caché dans la nourriture que Meiko leur apporte et indique à Kiyoshi de glisser sa réponse dans un morceau de pain qu'il laisse dans son assiette.
La veille de leur expulsion, Meiko offre aux garçons la possibilité de manger leur repas de leur choix. Gackt demande du riz aux sauterelles, ce que Meiko accepte. Elle part en chasser et le soir, elle amène aux garçons leur repas. Gackt commence à manger les sauterelles mais il s'exclame tout à coup combien c'est dégoûtant. Meiko leur dépose les formulaires à remplir pour l'expulsion et s'en va. Kiyoshi refuse de baisser les bras et propose d'envoyer une pétition au directeur. Ils la remettent à Meiko, qui accepte de la donner au directeur. Avant de partir, elle met un coup de boule à Gackt pour avoir gâché le repas qu'elle s'était donné tant de peine à préparer. Une fois dehors, elle déchire leur pétition.
Hana, en cours de cuisine voit un champignon, qui lui permet de comprendre que Kiyoshi avait eu une érection quand ils étaient cachés sous le lit de l'infirmerie (voir épisode 5).
Kiyoshi avait en fait écrit sur son formulaire un message à l'attention du directeur que Meiko n'avait pas vu. Le directeur va à la rencontre des garçons et s'entretient en privé avec eux. Kiyoshi l'avait menacé de révéler la cachette de ses photo de fesses (voir épisode 3). Les garçons demandent aux directeurs un sursis de trois jours qui leur permettra de prouver leur innocence. Avant d'accepter, ils doivent répondre à une question du directeur: que préférer entre les culs ou les seins. Kiyoshi, après une longue réflexion choisit les fesses et développe tout un raisonnement comme quoi, les seins ne sont que des simulacres de fesses. Comblé, le directeur accepte leur requête mais ne leur laisse qu'un jour de rab.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.