Prison School
Visuel Prison School / Kangoku Gakuen - Prison School (Dramas)

Épisode 6

Les garçons sont amenés dans le bureau du directeur. Ce dernier ne peut nier leur infraction et devra signer leur expulsion d'ici la fin de semaine.
Les membres du conseil fêtent leur victoire sur les garçons et en l'honneur, Meiko fait des tractions au-dessus de la porte.
Shingo présente ses excuses aux garçons, mais Kiyoshi lui pardonne et les tensions sont apaisées. En revanche, quand il avoue qu'il a eu quelques plaisirs coquins visuels avec elle, les garçons le lynchent.
Anzu est convoquée au bureau du conseil des élèves, mais elle est dispensée de sanction puisque le plan d'expulsion des garçons a marché.
Las garçons comptent prouver que le conseil des élèves les a piégés. Le jour suivant, les garçons provoquent Meiko pour la faire participer à un concours de bras de fer. Pendant qu'elle a l'attention détournée, Gackt va se faufiler dans son bureau et fouiller son ordinateur. Il lance un programme de récupération d'emails supprimés.
Pendant ce temps, Meiko gagne contre Kiyoshi et Shingo. Joe tente à son tour, pour gagner du temps, mais il se fait écraser lui aussi. Vient le tour d'Andre, qui s'est mis torse sur nu comme ses camarades pour prouver sa virilité. Meiko est perturbée en apercevant un poil noir long sur le téton d'Andre, ce qui fait durer leur duel. Elle finit par fermer les yeux et remporte le duel. Gackt revient à temps pour leur éviter d'être démasqués mais il n'a pas eu le temps de retrouver l'email prouvant le complot contre eux.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.