Prison School
Visuel Prison School / Kangoku Gakuen - Prison School (Dramas)

Épisode 5

Kiyoshi et Hana réussissent à se cacher sous le lit avant que Chiyo ne les voit. Mais Hana s'évanouit quand elle sent le pénis de Kiyoshi en érection contre elle.
Shingo assiste Meiko dans ses renforcements physiques. Elle le traite en larbin mais elle lui accorde une sortie. Il va dans une salle d'arcade et rencontre une fille qui lui met la pâtée. Nommée Anzu, elle est d'attaque pour une revanche. De retour, il trouve par terre un morceau de lance provenant de la figurine de Gackt. Il le remet à Meiko sans savoir de quoi il s'agit. Meiko le laisse par inadvertance à Mari. Elle se souvient alors que Gackt avait mentionné l'Histoire des Trois Royaumes.
Shingo a droit à une nouvelle sortie. Il revoit Anzu qui lui propose une sortie ensemble.
Meiko a retrouvé la figurine de Gackt. Elle met Gackt en devant le fait accompli, affirmant qu'il a sûrement demandé à Kiyoshi de lui acheter le jour de sa sortie. Meiko se met à le torturer en menaçant de la lui briser. Mais s'il avoue qu'elle est à lui, il reconnaît aussi avoir aidé Kiyoshi à fuir. Gackt finit par reprendre la figurine mais il la fracasse au sol et nie tout intérêt pour les figurines.
Le soir, Gackt demande pardon à Kiyoshi pour l'avoir abandonné alors que les autres le mettaient à l'écart.
Meiko, pour n'avoir réussi à piéger Gackt, reçoit un châtiment: porter une chemise serrée et fermée jusqu'au cou. Par ailleurs, elle refuse de donner quelque punition corporelle à André, ce qui le frustre.
Le jour suivant, Meiko pousse Andre à s'évader pour la rejoindre, désireux de recevoir des coups. Hana et Mari débarquent, attestant de son évasion et donc d'un prétexte pour le faire virer de l'école.
Shingo est dehors à passer du bon temps avec Anzu. Il voit des enfants se disputer pour une histoire de trahison et intervient pour les calmer. En voyant ça, Anzu est émue et avoue à Shingo qu'elle l'a retenu hors de l'école sur demande du BDE pour que son retard serve de raison à le faire exclure de l'établissement. Elle lui dévoile aussi que sa montre retarde de trente minutes et que les minutes sont compter pour revenir à temps.
Meiko apprend aux garçons que pour l'été, le lycée va organiser un concours de t-Shirt mouillé, ce qui motive les garçons à se solidariser en attendant l'arrivée de Shingo. Ce dernier déboule en courant et serait arrivée à temps s'il avait réussi à ouvrir la porte de l'enceinte de la prison, dont les filles ont fait changer le système d'ouverture en porte coulissante. Mari annonce qu'avec cette infraction, tous les garçons seront éjectés de l'école.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.