Les garçons devront rester enfermés un mois en prison, une tentative de fuite prolongerait la peine de tous les autres.
Ils commencent par des travaux forcés: construire une barricade. Elle réprimande Shingo pour s'être permis de prendre à boire sans permission. Puis lorsque Joe tousse, elle exige qu'il retire sa capuche pour montrer un peu son visage. André prend sa défense. Meiko le punit et lui ordonne de lui lécher les bottes. Kiyoshi intervient réussit plus ou moins à faire changer d'avis Meiko qui les laisse.
Pendant le déjeuner, Andre se lamente que Koyoshi l'ait empêché de lécher les bottes de Meiko. Les autres le réconfortent, ayant adoré se faire martyriser par elle, chose dont Kiyoshi ne s'était pas rendu compte.
Le lendemain, Kiyoshi expérimente de se faire fouetter par Meiko et apprécie ça aussi. La présidente du conseil des élèves, Kurihara Mari, remarque que les méthodes de Meiko sont contreproductives. Elle demande à Midorikawa Hana de prendre le relai.
Hana et Meiko emmènent les garçons cueillir des trèfles qui serviront pour une oeuvre de charité. Elle semble adorable au début mais elle se met à les frapper avec des coups de karaté, qui ne sont même pas érotiques pour qu'ils travaillent plus vite.
La présidence se plaint auprès du directeur, qui est aussi son père, d'avoir intégré des garçons. Il ne peut excuser leur comportement mais il rappelle à Mari que les garçons en prison en tout de même droit à un sortie le week-end. Elle va le dire aux garçons à contre-cur: s'ils se comportent bien, ils auraient droit à trois heures de temps libre. Kiyoshi aperçoit Chiyo à une fenêtre. Il grimpe à un arbre et veut s'excuser pour avoir fait du voyeurisme mais il n'en trouve pas le courage. À la place, il lui confirme sa venue au match de sumo. Chiyo s'en va mais Hana arrive. Kiyoshi la voit en train de faire ses besoins. Un corbeau vient alors attaquer Kiyoshi et le fait tomber. Il atterrit nez à nez avec Hana en pleine action. Elle hurle et Meiko déboule à son secours. Hana en pleurs conjure toutefois Miyoshi de dire ce qu'il s'est passé. Les autres garçons le félicitent pour avoir accompli l'exploit de l'avoir fait pleurer.
Le soir, Mari leur annonce qu'ils seront privés de sortie le week-end pour avoir travaillé trop lentement.
Les jours suivants, ils travaillent sagement. Lors du ramassage de branches tombées, Kiyoshi revoit Chiyo à une fenêtre qui lui lance un papier avec leur point de rendez-vous pour aller voir du sumo. Il s'accroche malheureusement à une branche et elle lui montre alors le message sur son cahier de loin. Kiyoshi profite ensuite d'un aller aux ordures pour continuer à creuser un trou dans le mur afin de s'évader le samedi et rejoindre Chiyo. Hana passait par là et il prétexte qu'il voulait faire pipi. Elle lui accorde alors un passage aux toilettes. Elle le suit et exige qu'il fasse ses besoin devant elle, comme ça ils seront quittes. Devant son refus, elle veut le forcer mais il se débat. Il n'arrive plus à se retenir et fait pipi sur Hana. Kiyoshi s'enfuit avant que Meiko arrive au secours de Hana. Ensuite, Gackt a découvert le message de Chiyo et va en toucher deux mots à Kiyoshi.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.