-
< Résumé disponible précédent
[[node:content-type] [node:field__pisode]] -
Résumé disponible suivant >
[Épisode 2]
Takehito Morokuzu alias Gackt, Wakamoto Shingo, Fujino Kiyoshi, Nezu Jôji et Andou Reiji alias André. Ces cinq premiers garçons du lycée Hachimitsu ne rêvent que d'une chose: de la douceur féminine. Kiyoshi tente d'adresser la parole à des filles pendant le déjeuner, sans succès. En cours, il fait tomber par mégarde sa gomme dont le carton contient un dessin de sumo. Sa camarade Kurihara Chiyo, fan de sumo, aperçoit la gomme et sympathise avec lui après les cours. Elle lui donnera même rendez-vous le mois suivant pour aller voir ensemble des matchs de sumo au stade Ryogoku.
Le soir, les garçons se retrouvent dans leur chambre d'internat et pour aller tenter de faire un peu de voyeurisme dans les vestiaires des filles pour les bains communs. Le téléphone de Kiyoshi devait servir à filmer les filles en train de se changer en le suspendant par le toit et en le faisant glisser jusqu'à la vitre, mais le téléphone tombe dans les vestiaires. Kiyoshi s'y infiltre pour le récupérer mais il tombe sur Chiyo. Heureusement celle-ci semble avoir une mauvaise vue et prend Kiyoshi pour son amie Mayumi et elle l'emmène aux bains. Kiyoshi joue le jeu sans dire.
Mais les autres garçons se font repérer et capturer par le bureau disciplinaire des élèves, qui les attache et les fustige dans la salle de théâtre. Les filles dans le bain commun sont alertées du voyeurisme dont elles ont été victimes. Kiyoshi profite de l'occasion pour s'enfuir. Mais il se fait attraper plus loin par Kurihara Mari, la chef du bureau des élèves et se fait aussi condamner.
Le lendemain, les cinq garçons sont condamnés à l'enfermement dans les prisons de l'école pendant un mois.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.