Ineo Agassi

Ineo Agassi

Titre original: 
Ineo Agassi (인어아가씨)
Pays d'origine: 
Corée du sud
Genre: 
romance
Date de sortie originale: 
2002
Date de sortie en France: 
pas de sortie
Nombre d'épisodes: 
256
Nombre d'épisodes sortis en France: 
0
Durée: 
environ 1h par épisode
Support: 
TV

Avis

Cela faisait longtemps que je n'avais pas regardé un drama à la noix. 

On suit le quotidien d'une famille bourgeoise apparemment, on assiste au quotidien de ses membres, on voit de petites disputes, ça ragote à gogo et c'est de la parlote pendant la plupart du temps.
Je n'en ai pas beaucoup regardé et en plus ce que j'ai vu était en version persane à la télé chez des cousines en Iran; sachant que mon niveau en persan ne casse pas des briques, j'ai réussi à comprendre la majeure partie des dialogues, ça montre que le niveau n'est pas bien élevé. On a l'impression qu'il ne se passe presque rien. Dans un épisode par exemple les personnages ont passé presque dix minutes à débattre sur la manière de faire la vaisselle. Super passionnant. Le drama semble comporter une histoire d'après le synopsis mais cela ne transparaît pas vraiment pour ce que j'ai pu voir.
En plus les acteurs ont tendance à surjouer comme pour essayer rendre le truc un peu plus palpitant mais ça l'enfonce seulement davantage. Par-dessus le marché, le doublage de merde dans lequel j'ai regardé le drama n'aide pas à rendre le truc crédible, mais la cohérence demeure sauve puisqu'il semble à la hauteur du drama. C'est dommage parce que j'avais regardé Jumong en version persane et c'était pas mal du tout.
Les musiques sont quasi-absentes mais quand elles sont là elles sont parfois sympa. De temps en temps le drama fait quelques tentatives d'humour mais ça ne va pas loin. 

Bref un drama peu connu et rare mais anodin, donc il ne vaut pas qu'on se donne la peine de le trouver. Moi qui pensais en regarder un peu plus sur le net, je crois que je vais me raviser.

Hanoko, presque deux épisodes vus en entier + quelques morceaux d'épisodes vus, le 12/08/2010

Wallpapers

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici